nancy01 0 Posté(e) le 21 août 2006 oh qu'il est beau!!!!!!! on dirai un ptit loup ..... je suis heureuse que la vie de ce ptit bout est croisée ton chemin.... bisous a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 ah okiiii désolée Ouai je suis Catwoman ! la soeur de Chichis hihihihi miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 27 août 2006 Onyx qui pose pour moi Lily et Onyx ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 août 2006 je les adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Trop chou la photo à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 août 2006 Lily est tout mince sur la photo LOL trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est vrai Lily a l'air toute minuscule a côter de Onyx ,ils sont vraiment beaux et on deja l'air de s'aimer bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Des anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 Nonyx qui dodote (comme toujours) Quand il fait le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 oohh j'adore ton ptit loup il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci on voit que là il est a ses aises quand même ! dormir sr le dos comme il el fait et accepter ma chienne a coté ! quel exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'adoore comment il fait dodo aavec sont ptit bout de langue sorti c'est tronion , et ta ptite Lilly a l'air telement petite a côter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 et pourtant elle a grandi et grossi !!! j'aurais dû l'appeler Bibendum hahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est vrai que déja les poils long parraissent plus gros , et Onyx a l'air d'avoir une belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 oh elle est magnifique la fourrure d'Onyx, super douce en plus, Chichis peut en témoigner et elle est super dense aussi, sa cache sa maigreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 août 2006 mon ti tresor et sa franginoux !! trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 août 2006 rooooo! une vrai marmotte celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oh qu'il est beau ! P.S.: J'aime beaucoup la photo où il fait le chat ! (2e) . . . et que dire de celle où il dort les yeux ouverts (3e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il est SUPER beau Onyx il a une couleur que j'aime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 31 août 2006 son bout de langue me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 craquant son tit bout de langue et le dodo sur le dos pfffff c'est pas la mienne qui le ferai !! parfois (c'est rare) dans le lit je me reveille et elle est entre nous deux la tete sortit de dessous la couette et parfois sur le dos j'ai dû la voir une ou deux fois !! il est très mignon !! ps : pour la maigreur la mienne est pas épaisse non plus pourtant elle a des croquettes à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 31 août 2006 Onyx vient de l'eleveuse foireuse du 77 Je vais le requinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 je ne connais pas mais je n'irai pas chez elle alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu pourras aps elle est internée et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 ah ce point là purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 31 août 2006 et oui... S'en prendre a de si petits êtres remplis d'amour et de tendresse... enfin bon, maintenant je l'ai je le garde et il a sa dose de calins et bisous (et gamelle) journaliers ! miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 ça va le changer pauvre toune !!! et les autres aussi s'ils ont une bonne maison !! super qu'il reprenne du poils de la bête comme on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 31 août 2006 et oui ! attendre 8ans pour ca il etait plus que temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben evite tout le 77515 !! car yen a au moin 5 de meche entre eux!! sur tous , je pense que les 15 qui etais au refuge sent son via les adorablent benevoles tres bien tirer et son dans de bonne famille ! maintenant les autres je ne sait pas ! ni ceux que des complices ont garder pour vendre ou pour la reproduction !! mais yen a ici !! onyx et melodie chez pseudo new, nemesis et rangoon chez pseudo nemesis , pepito chez amie de new , rubis dit toy chez pseudo pitichi et paloma chez moi pseudo chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 tas vue victoire et surtout sophie a presentation pour les chon ! et tas regarder le forum ou je suis ? ha j ai beau , un male mandarin de l avant derniere portee de pas du tout en forme !! je l avais selectioner pour le concour car orange tres foncer plus que a l ordinaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 ah ok j'ai lu cela plus ou moins dans la recherche de chichis !!! dommage que je n'ai pas eu vent de cela avant j'aurai sauvé une ou deux puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 comment va mon doudou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 suis impatiente de le revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il va super bien faut que je le repese histoire de voir s'ila pris quelques grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites