Betty04 0 Posté(e) le 18 août 2006 Opium déteste l'odeur du savon de Marseille ... Manque de bol, j'avais lessivé ses coussins et l'adoucissant était parfumé au savon de Marseille... Il n'a pas prétendu s'y coucher et a préféré dormir à coté de son panier J'ai tout re-lessivé en utilisant cette fois un adoucissant parfumé au Ylang-Ylang/bois de Santal et là .............. Opium s'y est couché instantanément ! ! ! Le p'tit Piu, capricieux ... ??? MAIS NOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 18 août 2006 sacrer filou trop fort ton ptit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 18 août 2006 Trop fort là ils ont eut droit au lilas blanc hmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 août 2006 LOL ils savent se faire comprendre nos ptits chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Betty, Opium et ses coussins ça me fait penser à l'histoire de la princesse au petit pois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 a ma betty tas du bien rire !! il a vraiment du caractere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites