archie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une new photo de qd boubou etait encore jeuno ! Les oreilles pas encore bien droite et une goule trop rigolote, tout pataud et tjs sa tronche de loutre. Jespere qu'elle vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 19 août 2006 ce qu'il est mignon avec ses oreiles moitié pendant moitié dressé il avais quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'était un très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 août 2006 ...sa tronche de loutre ! .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il devait touché 2 mois...je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une bouille à fondre!!!! Vraiment adorable le p'tit bonhomme! On a envie de le "bisouter" jusqu'à plus soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ho quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 août 2006 il est trop tronion !! j'adore son ptit museau on a envie de le bécoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je craaaaaaaque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 19 août 2006 Quel beau BB ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 19 août 2006 super mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il était superbe BB Archie et maintenant c'est un beau jeune homme .C'est vrai que petit comme celà et si mignon on lui passerait tout et on le bisouillerait à longueur de journées mais .... gros bisous à ce petit ange Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour lui c trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 20 août 2006 roh l'est trop beauuuu bisoutage hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 T res mignon le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oh qu'est ce qu'il était craquant!! m'étonne pas que vous ayez craqué hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 août 2006 Cest moi toute seule ka craqué etant celib a lepoq ^^ mon portefeuille aussi curieusement a "craqué".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :mon portefeuille aussi curieusement a "craqué".... Quand on aime on ne compte pas .hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 août 2006 on a qu'une envie c'est de le prendre ds nos bras , ce qu'il est chou , il a un air fripon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 août 2006 Nath a écrit:Citation :mon portefeuille aussi curieusement a "craqué".... Quand on aime on ne compte pas .hihi! et on aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il était super mignon quand il était bébé,à croquer.Aujourd'hui il est devenu un beau chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oh c'est magnifique de voir un souvenir pareil ! heureusement qu'on a les photos pour se souvenir de leurs bouilles bébé .... c'est vrai qu'il est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites