chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 j ai pensser a un theme : chichi avant -apres ! qui peut le mettre et sent occuper (qui peut gerer l envois des photos des membres en mp et faire le post et l editer !!) on y mettrais une photo de chichi (pas moi!) bebe et adulte cote a cote (du meme chichi)et une fiche a chaque membres a reediter avec tout ses chichis !! pour se qui sont encore bebe on y met que la photo bebe et on reediteras une apres de lui adulte et yen auras que une pour ceux qui n ont pas de photos bebe car eus leurs chichi adulte ! archie tes partante ? sinon qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Suis partante, quitte a reunir des foto, comme ca je le ferai en mem tps ! Bonne idée en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ok ! je te laisse mettre le post a se sujet !! on va passer de bons moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites