bettyboop220 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut j'ai besoin de vos conseils ... comme vous le savez j'ai plusieur chi dont 3 males ... tout les chi vivent ensembles (ils ne se bagarres jamais ) et dorment dans 3 grand paniers différents . le probleme c'est que mes 2 males plus agés marquent leur territoire (pipi) dans leur niche ... j'ai tout essayer pour les empécher de le faire ( cris, jet d'eau, réprimande changement des paniers ) mais rien n'y fais il continue a le faire (le plus souvent quand je suis dans la piece a coter pour pas que je les vois, je commence en avoir assez de leur changer les paniers 2 ou 3 fois par jour ... avez vous une solution ? merci lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonjour Lydie la seule solution semble être d'avoir un panier à " habitant unique " pour ces deux réfractaires à la cohabitation . c'est une question de territoire et l' instinct animal sera toujours plus fort que toutes tes vindicts .Qui plus est ce sont les mâles les plus âgés , donc comme dans toute communauté animale ceux ci craignent pour leur " rang" . Voilà mon explication , A+ et bonne chance Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ha ben je vais me renseigner car moi j ai que des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites