Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

sa friandise preferee ?

Messages recommandés

moi les trois c est sans conteste l oreille de cochon (fumer /secher) vendu dans tout les rayon animaux !!
elles en aiment beaucoup , mais sa ces le sommome de leurs goumandises !!

ma fifi elle aime toute les friandises Mais l'oreille de porc sécher ces le premier du classement

Oreille de porcs secher,il vient meme me le poser dans la main pour que je lui tienne pendant que monsieur ronge,non mais.

Sacré petit chichi ces vrai que j'ai remarqué que lorsque toundra et a fond dedans a manger son oreille elle arrive toujours à coincé un morceau sous ma cuisse ou sous un meuble tout depend ou elle est et peux tranquillement mangé s'en qu'elle bouge

Grosse préférence pour les p'tits cubes de fromages ms très très petits, sinon monsieur les recrache ! ! ! Rolling Eyes

Oreilles de porc séché et les batonnets deta fix pour l'haleine fraiche

Virgil raffole de petite pastille au lait spécial chien c'est son dada...le bruit du paquet le fait tout frétiller !!!!

Bridget c'est les Shmakos, et les os en battonnés, Tootsy c'est le steak haché que je lui donne comme récompense en agility, c'est la seule motivation qui fonctionne mais elle recoit que des "miettes" pcq c'est gras

• Créer...