chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 alors ! ginger : dodo ( activitee preferee !) odyssee : je boude (heu aussi jalouse!) paloma : le sourire (elle n arrette pas de sourire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 août 2006 en ce moment être l'ombre furtive, le poisson pilote, la sangsue de cette pauvre Lola (ma braque de weimar)et de couiner dès qu'il ne la voit plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Toundra c'est heu !! dodo comme ginger son activité preferer mais quand elle ne dort pas je dirais qu'elle est columbo à l'affu du moindre indice qui pourrer l'amener ver une petite miette de nourriture ou surveiller sa maitresse de ces moindre mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 août 2006 ma poupée c'est partir à la decouverte de tout , tout le temps !! une infatigable !! et pour gyzmo ( ti nours ), c'est plutot dodo au soleil et grosse demande de calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 archie : gaité, joueur, lecheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 août 2006 Se cacher sous le lit après y avoir embarqué tout ce qu'il a pu me chipper ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 21 août 2006 ta un acrer loulou comme meme trop fort qu'est ce qui nous font pas comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 21 août 2006 Spike: mon garde du corp il me suit totu le temps dans la salle de bain dans la cuisine dans les toilettes.......il peut pas vivre sans moi... Betsye:speedy Gonzales ou madame je foure mon nez partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Virgil : Curieux et Taupeur ( dès qu'il peut il adore nous mandier un p'tite friandise...il adore enfiler son nez dans le pot des yogurts fini pour lécher le reste !!! Alalalalala ces chi !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tootsy: elle vie pour manger... sinon dodo et je suis maman partout SAUF si je dors! Bridget: curieuse de tt, active très vive, elle adore courrir, faire la cours avec moi hihi, pi sinon elle me suis partout aussi, jusque dans la salle de bain comme Spike de Elisa et meme jusque dans les toilettes... C'est encore le ptit bébé qui a besoin de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 Lily : sa taille mdrrrr sinon elle a peur d'aucun humain ni aucun chien aussi grand soit-il !!! elle fait la fête a tout le monde Onyx : toujours en train d'avoir son bout de langue qui sort (mais ca c'est parce qu'il ne lui reste que 2 canines. mais c'est trop mignon et puis il a une oreille cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites