Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour !! Ce soir j'ai eu la chance de me rendre chez l'éleveuse de mon petit Léo pour lui rendre une petite visite... j'en suis encore toute émerveillée regardez bien.. Ici c'est moi Et ici mon copain, tout aussi gaga que moi maintenant!! (le petit Léo est endormi sur la photo... je craque!!) Juste pour donner une idée à quel point il est minuscule C'est épuisant la visite.... J'espère que ca vous plaira.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il est super ton petit Leo..quand pourras tu l'amener chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je n'ai jamais vu un chi si petit !!! Il est trop mimi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il est adorable ce petit Léo, et je t'assure que le nom est bien choisi (mon gros Léo braque de weimar ne dira pas le contraire) vive Léo et gros bisous à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Trop mimi tout plein C'est dure d'attendre qu'il grandisse vite pour pouvoir enfin l'amené avec soi hhihi plein plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Léo est vraiment tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci pour lui!! je crois qu'il le sait déjà d'ailleurs qu'il sera un vrai tombeur astro, je l'aurai chez moi vers la fin septembre.. patience ... patience... oooh c'est dur attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 20 août 2006 vi c tres dur mais ca en vaut la peine , il es adorable ton ptit leo on a envie de lui fire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ce qu'il est mimi ton petit Léo,tu dois être super impatiente de l'avoir avec toi à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 20 août 2006 vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 août 2006 TROP BEAU !!! et sa couleur waouuuu !! il est chou tu as bcp de chance , et auras bcp de bonheur avec lui des son arrivé , meme si je crois qu'il t'en donne deja !! bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 WOW ! ton léo est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci merci... c super gentil pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 août 2006 wow le beau ptit ange !! Ca donne trop envie d'en avoir un autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 trop petiiiiiiiiiiiiiiiit, trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'étais partie en petites vacances avec mon amoureux pour quelques jours et qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver des nouvelles photos de mon petit Léo à mon retour!! Voyez l'évolution... c'est incroyable.. il est maintenant un grand garcon... (ce qui signifie qu'il sera bientot avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 qu il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rhoooooooooo ce qu'il est beau !! c'est merveileux de pouvoir suivre l'evolution de ton ti amour comme ca !! c trop bo ! bientot dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il est magnifique!! moi aussi j attend le mien mais cela va etre long car il vient de naitre..... en plus je voulais une miniature donc il va falloir attendre!! il a quel age et il pèse combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il a 5 semaines et pese environ 10oz je te comprends de trouver que c'est long attendre.. j'ai choisi léo alors qu'il n'avais que quelques jours... mais il y a déja 1 mois de passé... il en reste seulement un autre... tu vas voir ca passe plutot vite !! meme si on y pense tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites