Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

dispo une femelle blanche poil long a vendre (nord)

Messages recommandés

voila il ya une femelle blanche a vendre 1000 euros (ou a negocier et voir selon la famille d acceuil)
elle a 1 ans et demie , elle est steriliser , vacciner , lof et confirmer . poil long (je vais essayer de mettre une photo) elle est d un elevage reputee dans le nord
je doit selectionner une personne et la recommander (l eleveuse a deja refuser 10 personne qui la voulait )
la seul condition est que la petite ne suportant pas d etre seule il lui faut : soit une personne au foyer mais elle ma dit que l ideal serais une personne travaillant mais ayant deja un chien ou plusieurs car la petite adore la compagnie d autre chien et elle souhaite quelqu un de motiver qui aime la race
il ya tellement de demandes que j ai preferer metre l annonce aux vue de tous et vous me mp si vous etes interesser !

je pense que vous pouvez la voir sur le net a 1500 euros
n ent tenez pas compte
l elevage est au nord et via ma part je peut vous metre en contact elle est a 1000 euros negociable (selon la famille d aceuil)
alors je vous re note tout au cas ou j ai oublier quelque chose
femelle blanche poil long eduquee gentille habituee au chats , chiens et enfants
1 ans et demie, sterilisee , lof , confirmee, tan
pas de fontanelle ouverte (TRES TRES RARE)
vaccins a jours pour 2006(a faire en 2007)
carnet europeen donc peut voyager
fine et svelte santee controle ok !!
pour personne au foyer ou si travail , presonne ayant deja un chien
j ai mise cette annonce car elle ne veut pas que la chienne aille n importe ou et veut des personnes responsable aimant ou ayant deja des chihuahuas!
au vue des vaccins et de la sterilisation je pense que en plus de son exelent pedigree , son prix (negociable si super famille) est tres raisonnable !! de plus elle a son passeport donc peut aller en belgique par exemple !
sa couleure et l absence de fontanelle est tres rare et elle est deja bien eduquee et habituee aux animaux et enfant !je trouve sa genial
si vous etes interesser vous pouvez me mp , je vous donne les coordonnees et je previent que vous venez de ma part !

c'est vrai qu'elle est magnifique mais heu chichi la fontanelle fermé ce n'est pas rare chez un adulte!!!

moi elles on garder toutes les trois la fontanelle legerement ouverte ! ont le sent au doigt ! et au jour d aujourd hui je n ent connait pas un seul qui la fermer (je n ent est rencontrer aucun !)
ya meme des maitres qui ne savait pas que leur chi l avait ouverte !

Ha bon ?? faudrer que je demande a mon veto c'est vrai que je ne lui ai pas poser la question

C'est marrant mes deux chi l'ont fermé, Tootsy que vers 1 an et demi mais Bridget c'est bien fermé!

moi gin on la sent quasiment pas mais ody et palo on la sent bien !! il parait que c est tres courant qu elle soit ouverte (chez les toy style york aussi)

Par contre je veux pas etre chiante mais je veux me lancer moi aussi dans un elevage et bon je regarde beaucoup les annonces

Et je recherche une autre chichi pour tenir compagnie a ma toundra qu'elle soit sterille ou non

Elle vien d'un grand elevage connu tu marques elle est lof confirmé je sais generalement que pas mal de gens font comme meme une portee a leur chihuahua si ils ont une femmelle pour en quelque sorte ressortir l'argent qu'il ont depensé(pas tous mais pas mal)
ces dommage elle est sterilisé pourquoi cette personne veux la vendre ??
Une femmelle chihuahua lof venant d'un grand elevage qui est sterilisé ne se vend pas si cher 700 euros maximum
pourais tu si tu veux me mettre en contacte avec cette personne pour lui posée certaine question.

Et aussi ces pas tres cool pour les personnes qui ne s'y connaissent pas trop et payer le prix fort.
Je ne dit pas qu'elle essaye d'arnaquer mais je veux juste le preciser

Moi j'ai adopter toundra (pas pour la repro mais pour la compagnie)elle est lof elle vien d'une grande lignée tres connu elle n'est pas sterilisé et je ne l'ai pas payer aussi cher

je te mp le numero de tel ! et tu me tient au courant !!elle est jeune 1 ans et demie elle s apelle veda et fait 1kg900 (ou un peut moin ?) moi sa ne m etonne pas car j en est vue plus cher qui avait 5 ans !! sa doit etre comme les bebes , parfois sur la meme porter quand la couleure est rare ils les vendent plus cher que les frere et soeur ou les garde en vue d une eventuelle repros (souvent ils attendent qu il ait 9 mois pour savoir la teinte definitive) je trouve sa bete car si la teinte est rare les frere et soeur aussi les ont dans les genes et peuvent avoir ensuite des petit rare !! enfin moi je la trouve vraiment magnifique !

Merci chichi pour le mp je l'a contact dessuite je vais me renseigner aupres de cette personne pour un peux plus d'info personnel

hohoho j espere qu elle va trouver un bon foyer !!elle a l aire si douce !! et elle est si belle !

j espere aussi qu elle va trouver un bon foyer .
qui sera lui donner de l amour et pleins de calins .
bonne chance a toi petit coeur .

J'espere aussi qu'elle va trouver un bon foyer
peux être chez Toundra

Ha j'aurais voulu mais j'ai deja mon futur chichi en vu j'en veux un absolument un choco feux soit un bebe soit un adulte mais j'essaye d'en parler autour de moi aupres de mes amies si ils sont interessés

je crois qui yen avait un adulte (en belgique?) vais re chercher car j en est vue un hier soir !! ou dans le 71 ? je sais plus
regarde si c est pas elevage le site : cat'woman
tu me dit !

Elle est bel com tout ! croisons les doigts pour elle.

je ne sait pas , en tout cas pas de maman ici pour le moment elle est pourtant canon c est puce !!

Fais ch...elle a lair si belle...si seulement je pouvais la prendre !!!

j avais trois autres photos dont une ou elle est trop mignone car joue avec un bebe et ce soir sa rame !! j arrive pas a metre les photos !! peut etre demain

j arrive pas a les mettre !! archie envoie moi en mp ton mail et je te les envois

je voulais mettre les autres photos de enza mais apres la premiere , re belotte que sa rame (apres le host it , sa reste tel quel !! alors je peur pas copier/coller) !! voila celle la et j essaierais d en mettre d autres plus tard !! la pauvre ! elle est si belle

a t-on des nouvelles de cette belle princesse blanche ??
a t-elle trouver une maman ?? moi je recherche une copine pour nonos mais c elle ci est trop cher pour moi je vient d acheter nonos il y a 3 mois je n ai pas encore refait ma tirelire hihihi !!! si vous entendez parlez d'un p'tit chiwuawua faites moi signe merci les filles

Ah cool : rassuration !!

Vivement qu'elle trouve une famille cette belle ENZA

elle est toujour sur le site de l eleveuse reactualiser fin aout mais pas vue d autres annonce ! je sais juste que le prix est negociable!! l adresse mail vient d etre mise donc je met le lens elevage !! elle est a adulte a vendre : sur google taper : l elevage de la passion bleue !!
galiem2 tu as eus mon mp pour le chichi ?
et j espere que la tres jolie enza va trouver quelqu un qui est tres dispo ou qui a deja un chichi pour lui tenir compagnie !! car elle n aime pas etre seule et c est une condition de l eleveuse !

pourvu qu elle ai trouvé une nouvelle famille

elle est vraiment belle et elle me fait de la peine....

bon alors la dame n'est pas pressée à la vendre. Le prix que j'ai proposé ne lui convient pas donc à ce prix je préfère opter pour un bébé

de plus maintenant j'attends les bébé de Violet alors voilà elle ne baissera pas le prix ou de très peu ....

tu me mp a combien ? et lui a tu dit que tu la contactais de ma part et quelle m avais mail qu il y avait possibilitee de faire un petit prix ?

Victoire a écrit:
je me suis décidée à lui écrire pour la femelle blanche et je suis allée sur le site après et j'y ai vu Bahia

http://monsite.wanadoo.fr/elevagedechihuahua/page3.html

elle dit sera beige très claire et elle est née bleu ??? c'est bizarre !!

bref y a un tit mâle aussi

Victoire, je t'ai expliqué le pourquoi du comment sur l'autre post où tu demandais

ho j arrive pas a metre d autres photos que j ai de enza a part ses deux si que j ai deja mise !! si besoin envoyer moi votre mail en mp et je vous envois les trois autre car j y arrive via mail !

chichis a écrit:
tu me mp a combien ? et lui a tu dit que tu la contactais de ma part et quelle m avais mail qu il y avait possibilitee de faire un petit prix ?

oui j'ai renvoyé un autre mail car j'avais oublié mais j'ai dit chichis te connait elle sous ce nom ? et je lui ai dit que j'etais sur ce forum !! je te MP je pense que le prix etait raisonnable

Tootsy a écrit:
Victoire a écrit:
je me suis décidée à lui écrire pour la femelle blanche et je suis allée sur le site après et j'y ai vu Bahia

http://monsite.wanadoo.fr/elevagedechihuahua/page3.html

elle dit sera beige très claire et elle est née bleu ??? c'est bizarre !!

bref y a un tit mâle aussi

Victoire, je t'ai expliqué le pourquoi du comment sur l'autre post où tu demandais

j'ai vu merci c'est gentil !!!

Roh lala mais c'est pas vrai !! avec le nb de nouvelles personnes qui recherchent un chi sur kle fo !! et vu comme elle est belle !!!

ALors !!!!

• Créer...