Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

dispo une femelle blanche poil long a vendre (nord)

Messages recommandés

ben moi je vais en expo avec ma scottish terrier qui est sterelisee et ca ne pose aucun probleme, j ai la passion des expo mais pas de reproduction et elle a de super bon resultat d ailleur seul les males sont obligee d etre entier mais c sure que pour les femelles pour les elveurs cela ne sert a rien d exposer si il ne les font pas reproduire mais moi je m eclate juste en exposant c pour le plaisir uniquement
et pour la petite enza si jamais defois elle arrivee chez moi, si elle eput etre exposer je le ferai meme si elle est sterelisee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

cette petite chienne a fait des concours c'était noté sur le site de la dame qui la vend avant

si veux tu peux même voir sa jolie bouille de bébé sur le site

http://www.dujoyaudetsangpo.be/profile.html

à la rubrique si je me souviens bien "chiots disponibles" elle est en photo en page d'accueil avec son frère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi la photo de la petite Enza qui était une petite chis adorable tres douce et tres caline que j'ai vendue 1000 € a 3 mois a un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulminie !...
Pour en revenir au lof, ce qui coute cher aux éleveurs, c'est pas l'inscription lof (21 € pour chaque chiot), mais la sélection qu'ils font, pour ceux qui en font une... Il ne suffit pas à un chiot d'être lof pour être de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je sais très bien que les éleveurs ont des frais que les gens ne s'imaginent même pas
j'ai toujours fait l'éloge des éleveurs et les ai toujours défendu becs et ongles mais sur mon post juste au dessus je ne pouvais pas m'étaler car si vous avez lu le réglement lors de votre "recente" inscription (moi je suis inscrite depuis le début il est INTERDIT de parler LOF ou NON LOF car il y a quelques temps le sujet a causé d'énormes soucis au site

mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et j'adhère totalement à la reconnaissance de travail de qualité fait par les éleveurs consciencieux et le Joyau de Tsangpo en fait partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour rebondir sur la question du prix des chiots et pas du tout pour relancer la polémique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne vous adressez-vous pas à Enza directement, elle se trouve parmi les membres ici ????????????????
D'ailleurs je me demande pourquoi Enza ne répond pas à cette conversation !!!!!!!!

Dans les membres, il y a une Enza et elle a un site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrive pas a se connecter a se post !! c est pour sa quelle en a mis un en suite !! j ai mp a bigmac mais on trouve pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais vérrouiller ce post et en recommencer un pour que Enza puisse participer ...........non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verouiller non !! en plus ont a mis des photos !!mais je vous invite tous a repondre sur le post quelle a mis en suivit car elle na pas d acces sur celui la !!merci a tous si enza vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement mais c toi qui juge on risque de se disperser !! enfin c pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite femelle blanche poil long elle n'a pas encore trouver de famille qui prendra soin de cette petite puce
Il n'y a personne que sa interesse sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour disponible ! si besoin de renseignement envois un mp a pseudo : enza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JDIS : garde la !!!! ca serait trop dommage de la quitter

ok je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archie ,mais la personne qui l'a ( Enza ) ne veux pas la garder
elle la vend moi je trouve bizzare qu'elle n'a pas encore trouvé de famille cette petite si adorable ,je lui ai envoier plusieurs personnes tres sérieuses mais je voie qu'elle est toujours a vendre et je me pose comme question pourquoi ????
Cette petite femelle poil long viens de mon élevage et a été vendue a un particulier 1000€ et au mois de juillet Enza l'annoncé dans un site d'annonce a vendre 1500€ alors bien sur elle ne la vendra jamais a ce prix là pour une petite chis stérelisé,maintenant elle en demande 1000€ moi je trouve que c'est beaucoups trops cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ulminie qu'elle ne veut pas la garder mais n'a pas lair pressée de la vendre, donc moi je dis "garde la donc ENZA" ^^

Car si ENZA s'en va (la chienne) on aura pu de nouvelle :'(:'(: et moi je l'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon portefeuille lui l'aime pas !!

non mais tu te souvien pas du dileme : 2 ou 3 chis? jai pri que 2, c pas pour prendre ENZA aujourdhui, meme si je voudrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Archie si tu l'aime tant tu ferai pas un effort
si elle aurai encore été chez moi je te l'aurai offerte mais ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai pas eu le courage de tout lire mais a ce que j'ai compris enza est en vente ??? ça me fait bizarre car j'avais contacter ulminie pour l'acheter quand elle était bébé et malheureusement elle était réservée je suis désoler pour la petite puce ...

bizou
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !! j'arrive a me connecter a votre conversation..........

j'ai pas tout lu mais en gros c'est ça

je suis pas pressée de vendre enza car le l'aime beaucoup et veux lui trouver une bonne famille ce qui a mon avis et chose faite
j'avais mis un prix tres elevé car je suis beaucoup contacter par des revendeurs de chiens
aujourd'hui le prix reste correcte je vous rassure car je suis sure de la dame qui est toujours là pour elle
maintenant y'a rien de fait

en tout cas les prix de vente sont de 1.000e a 1.500e c'est ce que j'ai mis a l'achat pour mes trois chi..............

et moi ça me parait pas anormal seulement j'ai fait attention a leur origines pour pas faire du n'importe quoi

j'espere que je pourais revenir sur ce poste

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je me mêle à la conversation........
effectivement vous avez acheté vos 3 chis dans une fourchette de de 1000 à 1500 euros.....ok......

déjà Enza fait partie des chiots achetés à 1000euros!!!

et à l'heure actuelle il faut tenir compte je pense du fait qu'elle a été opérée!!!

lorsque vous l'avez acheté elle était "entière" je comprends un peu les réflexions de part et d'autre des gens.......

lui trouver une famille comme il faut est tout à votre honneur mais..........il y a des mais........il y a des familles super qui ne vont tout de même pas débourser la même somme d'argent pour un chien stérilisé adulte que pour un choit "entier"
je crois qu'il faut rester réaliste .......et ne pas mettre leurs origines en avant lorsqu'il n'y a aucune possibilité de reproduction.....sinon cela revient à s'acheter une paire de "nike" sans les semelles!!!!!

excusez moi d'être aussi rude mais c'est ce que je ressens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais
mais la sterilisation pour une femelle de compagnie est de 230e
et tout les gens heureusement ne fond pas reproduire
et je crois que c'est pas parce qu'une femelle est strile qu'elle doit etre bradé ça reste un chien de qualité.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle reste une chienne de qualité cela est sûre et personne ne doit revenir là dessus "du Joyau de Tsangpo" n'a plus à faire sa notoriété mais dans les élevages de qualité que vous connaissez ma foi fort bien......cette pratique n'est pas la leur et pourtant les frais sont les mêmes............et les situations différentes à savoir des élevages possédant bien plus que 2 femelles et un mâle!!!!


excusez moi comme je vous l'ai dit cela me fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans les elevages de qualité les femelles qui ne peuvent plus reproduirent sont vendue au meme prix , mais elles n'ont pas l'age de enza............qui reste jeune quand meme et en parfaite santé
bein sur j'ai demandé l'avis de pro avant de prendre une decision et de fixer un prix..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...