Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vu le prix c'est normal on achete pas un adulte à un prix de jeune chiot (c'est mon avis) à choisir je prefere l'avoir bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle est mignone mais un peu cher c est vrai! (et j affiche complet pour l'instant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais le prix est negociable et elle est steriliser et sa peut interesser quelqu un qui veut une jolie femelle steriliser !! moi je viens d avoir paloma sinom je foncais la chercher !! meme en etant au prix d un chiot !! un coup de coeur sa ne s esplique pas !! mais j espere que quelqu un va craquer pour elle car elle le merite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 justement je ne comprends pas trop elle est lof confirmée mais stérilisée donc meme si elle est très belle je ne dis pas le contraire) ça n'explique pas le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 regarde si elle est a 1000 euros je pense que negociable a 900 voir 800 !! et je sait pas le prix d une sterilisation la bas mais a paris c est 400 a 500 euros ttc (avec suivit controle) moi si je la prenais sa m arrangerais quelle soit sterilisee , car pas envie de reproduire et avec les grossesses nerveuse et risque de tumeurs mamere c est mieux et je serais soulager quelle soit deja operee car comme je suis emotive sa m evite de stresser et de le faire !! donc si ok 800 tu retire les 500 euros de sterelisation il reste 300 euros et elle viens de faire ses vaccins dont la rage car elle a le passeport europeen donc encore minimum moin 50 euros !! sa fait en fait 250 euros la beautee lof et jeune de surcroit !! presque le prix d une adoption en somme (adoption=200 euros) ben je trouve sa une fois analiser tres correct !! enfin c est mon point de vue !! ha j espere quelle va avoir quelqu un qui la veut !! ps(j arrive toujour pas a mettre les autres photos d elle !! et sa bug toujour sur les meme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 stérilisation je l'ai paye 143 € tout compris mais bon je comprends bien ton point de vue !! à 750 ou 700 je ne sais plus combien je lui avais dit, elle n'a pas voulu sinon je l'aurai bien prise mais pas à ce prix désolée !! je n'aime pas en plus marchander car ce n'est pas une marchandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle avais accepter combien de baisse de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mince c est pas cher par chez toi !! moi ont ma proposer la sterilisation a 450 euros et encore pour sa j ai ete a boulogne en dehors de paris et c est le tarif famille nombreuses comme le veto a dit !! sa vaut le coup de le faire un peut plus loin !! mais quand tes pas vehiculer , tas qu une idee en tete c est de faire le moin de trajet pour ta chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai fait 80 km aller pour la faire opérer là où j'habitais avant dans le Loiret (avec de la neige sur la route je te raconte pas !!!!!!) voilà sa réponse : bonjour j'adore les chi chocolat! par contre le prix de enza est de 1.000e et les paiments en trois fois sont possibles c'est vraiment le maximum que je puisse faire si je vois que enza va etre bien je peux faire un efford commercial mais il ne sera pas de 250e............. de plus je fais tres attention car les revendeurs se cachent partout faire un pret pour un chien est tout a votre honneur mais a ce moment là rappelez moi dans quelques temps car je suis pas pressée pour la laisser partir car je veux qu'elle soit tres bien! merci de votre compréhention laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben je suis contente car: sa doit etre de l acheter peut cher et d attendrir en revendant plus cher la nouvelle arnaque trouver a la mode !! REGARDE L AUTRE ANNONCE DES DEUX CHICHIS la personne les a acheter la femelle ya 1 semaine 700 ou 800 euros pour la revendre 1300 !! je trouve que c est tout a l honneur de l eleveuse de enza de la vendre a se prix au risque de ne pas la vendre du tout !! elle aime vraiment ses chiens !! raison de plus pour trouver a enza une bonne famille !! merci victoire d avoir mis sa reponse car je comprend mieux le pourquoi du comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as sasn doute raison quand on voit l'arnaque de l'autre annonce c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca a beau etre "a son honneur" etc mais elle va etre obligée de la baisser la ! Car on a beau avoir un coup de coeur pour elle (comme moi), les gens mettront difficilment 1000E pour un chien qui nest pas un chiot.... Elle est magnifique, je ladore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu craque sur une poil long archie !! je pense que c est negociable car victoire a eus un message dans se sens !! toi tu pense quelle serais raisonnable a combien ??harf moi aussi elle me tourne la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je crois que victoire est partante a 750 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais la dame ne veut pas la baisser à ce prix !! peut etre 900 voire 850 € mais faut avoir de bon arguments ....... après tout elle est bien dans cette famille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tant de "cachotteries" autour de cet élevage pourquoi ne pas dire haut et clair son nom et mettre le lien au moins les gens verraient par eux même au lieu de se transmettre les coordonnées par MP son site est aux vues et sus de tout le monde sur internet !!!!!!!! un élevage a besoin de pub pour démarrer !!!! surtout qu'il y a aussi deux bébés à vendre magnifiques aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 chichis a écrit:tu craque sur une poil long archie !! je pense que c est negociable car victoire a eus un message dans se sens !! toi tu pense quelle serais raisonnable a combien ??harf moi aussi elle me tourne la tete !!Oui !!! Celle ci me ferait craquer !! Ca serait la seule poil long pour laquelle je serais prete à avoir un chi poil long. Non pas que je trouve laid vos chis à poils long attention jai pas dit ca 850 E je pense que ca serait un bon compromis, jespere quer la dame finira par accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j ai eus un mail !! 950 !! elle a de bon argument !! pour le site ont ne fait pas de cachoteries mais au moment de poster ben sa me sort de la tete !! je pense que le lien est sur une reponse de victoire si dessus !! ya juste a cliquer dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Et Landy ,tu ne l'a veux toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 si personne n est partant !! je me tate a demander de la parainer pour quelle reste avec l eleveuse !! car ya quand meme de la verdure et du terrain pour elle !! la je change de travail mais des que j en est un autre si mes moyens me le permette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mais j espere quand meme qu elle va faire craquer un de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Rappelle moi pkoi elle veut s'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle la garder pour la repro (et je la comprend car tres belle) elle n as eus que un petit et a eus un probleme (je ne sait pas comment sa s apelle ??) un truc a l uterus et donc il fallais l operee ! donc elle ne peut plus la garder pour la repro !! mais prend son temps car veut etre sur de que sa futur vie sera parfaite !! et c est tout a son honneur !! j aimerais tellement quelle est une famille !! par contre elle veut de preference quelqu un qui connait la race , voir qui a deja un chichi car enza ne suporte pas d etre seule et donc sa serais parfait qui y est deja des chichis !! surtout que la bas elle est habituee au grands comme aux bebes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi se qui ma le plus toucher en plus de sa beautee ( c est dommage que je n arrive pas a mettre toutes les photos !! celle que je tes mail archie) c est quelle est si touchante et pleine se gentilesse et de sensibilitee !! ( quand tu la vois sentir le chiot avec cette douceure dans ses yeux et cette tendresse et delicatesse !! et sur l autre ou elle joue avec !! si doucement et avec bonheuret en plus elle a l aire calme mais coquine !! moi je craque !! ya pas quelqu un qui craque aussi pour elle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 archie elle a l aire d occupper toutes tes penssees cette petite beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci chichis mais meme si je ladore, je ne peux pas, crois bien que jen suis désolée.... Elle a ka la garder la proprio !!!! m...../~#[[|`|\[#\`| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'enerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle te trotte bien dans la tete quand meme , c est juste une impression !! la proprio est inscrite ici , histoire que si enza trouve une maman elle soit rassuree de savoir son devenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Toi aussi elle te trotte............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mais peut pas deja trois a paris c est pas simple!! tu sort tes chis en laisse mais tas des gros sans laisse qui debarque de nul part et c est tres dangeureux !! mais elle est si belle enza archie ya un membre qui arrive a poster et regarder tout les post sauf celui la ! tu as une idee du pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 savez vous comment je fait pour avoir la liste de code qui si on clik dessus permet a la personne d atterir direct sur l annonce ? car un membres arrive a lire , repondre et faire nouveau post (pour tous les post ) sauf ce post la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ya ptet une restriction du membre dans lespace administration... Ta acces a ladministration la ou on gere les membres et les sujets? Sinon, jvois pas pkoi la personne naurait pas acces à CE sujet la. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 on a tout fait les manip et elle peut mettre les annonces et les lire sauf celle la !! j ai mp a bigmac pour se soucis !! c est genant surtout que c est l eleveuse (qui ce jour aide a denoncer le trafic des ratier maltraiter que les vendeur se disanr eleveur veulent vendre comme des chichis : voir le post sur ce meme forum) qui se soucis d avoir une bonne famille pour sa belle enza !! donc c est normal quelle est acces a se post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben vi, mais je peux rien pour toi...je sais pas pkoi ca fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 archie ya 12 chichi a sauver tas vue !! annonce refuge belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai bien vu....... et je peux toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 si t'es prete à t'installer à la mer, on cree un refuge et on rapatrie tout les chichi abandonés de la terre, ca te botte?? Comment on vit? on fais payer le droit de les voir et un bonus pour le droit les toucher ^^ Tu joues au keno ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 le loto !! que le super loto quand ya une big cagnotte !! ont peut toujour rever !! mais ..... ont ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi j ai totalement craquee sur cette chienne je la trouve magnifique et elle est dans le gabarit que je recherche et meme dans la couleur elle est tout simplement Top c est vraiment domage que je ne puisse pas de suiteenfin je devais mais avec un imprevu je doit repousser mon achat d un chi mais c pour la bonne cause alors pas de regret (enfin un ptit peu quand meme) j ai eu un contact avec l eleveuse et elle me parait tres bien et je trouve qu il est tout a son honneur de vouloir s assurer que la belle trouve une super famille ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 coucou non ça ne change pas il y a plein d'éleveurs honnêtes seulement on ne les connait pas......ce sont en général des gens très discrets..... il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui !! elle aimerais bienla garder (car elle etais pour sa repros ) mais elle a du l operer pour sa santee (a eus probleme lors de la naissance de son seul petit ! a l uterus) et ya des quotat a respecter en nombres de chiens !! alors elle est un peut obliger et a regret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 si tu pouvais beka sa serais dans combien de temps ?? elle peut faire un arrangement de reglement ?? mp moi !! pour qu on voit et je la contacte et toi aussi !! elle est sur se forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 valentina a écrit:[b]coucou non ça ne change pas il y a plein d'éleveurs honnêtes seulement on ne les connait pas......ce sont en général des gens très discrets..... il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier!!!! j espere que je tes pas froisser ce n eatit pas mon intention mais j ai deja eu a faire a des eleveurs peu scupuleux et c est vrai que maintenant j ai du mal a faire confiance meme si je sais qui faut pas mettre tout le monde dans le meme paniers mais maintenant des qu une race devient un temps soit peu a la mode malheuresement beaucoup de personne en font l elevage sans s occuper ni du bien etre des chiens , ni de l amemioration de la race et c est bien domage je fait partie de ceux qui pênse que la reproduction ne devrait etre autorisee(comme dans certains pays) juste aux personne professionnel ou au moins detennat un certificat de capacite et que les femlle vendu aux particulier devrait etre sterelisee a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben regarde la pauvre colette a des principes et du coup rachette chaque anne 5 a 6 petits quelle a vendu !! je l admire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 chichis a écrit:oui !! elle aimerais bienla garder (car elle etais pour sa repros ) mais elle a du l operer pour sa santee (a eus probleme lors de la naissance de son seul petit ! a l uterus) et ya des quotat a respecter en nombres de chiens !! alors elle est un peut obliger et a regret !!Un quotat à respecter ????????????????????? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 9 je crois !! sinon ya une histoire de nombres et de distance de voisinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 si tu habites à moins de 100 M des autres c'est 9 chiens pas un de plus après faut une autorisation et c'est plus la meme chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 jai rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 dans une habitation où tes voisins sont à moins de 100 m de chez toi (style zone pavillionnaire ou meme hlm) tu peux avoir chez toi que 9 chiens au délà tu es hors la loi....... après il te faut une autorisation de la DDSV (je crois) et tu dois être de toute façon à plus de 100m des autres habitations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 BEKA je ne suis pas vexée loin de là mais je préfèrais signaler cela car la tendance des gens est souvent à critiquer les éleveurs sans même savoir effectivement qu'il y a une réglementation........d'autre part pour répondre à un autre problème .......que les chiens vendus soient tous stérilisés.... et bien non....car cela voudrait dire que les particuliers ne pourraient plus participer aux concours des expositions ...il faut impérativement que les chiens soient "entiers" aussi bien mâles que femelles pour avoir le droit de participer!!!!! des gens ont la passion des expos sans pour cela faire de l'élevage....... un autre détail aussi le quota comme il est dit plus haut est effectivement de 9 chiens et à condition qu'il n'y ait qu'une portée de chiots par an..... car dès l'instant que l'on a deux femelles non stérilisées chez soi et qu'on les fait reproduire toutes les deux la même année et que l'on "vend" leurs chiots...... on est considéré comme éleveur donc être détenteur du certificat de capacité à l'élevage et se déclarer en mairie!!!!!! ça aussi peu de gens le savent et se mettent dans l'illégalité.... car comme ils possèdent des chiens que l'on nomme "de type" et "non LOF" forcément ils ne déclarent pas les naissances à la SCC comme le font les éleveurs de "race" désolée d'avoir parlé de ce sujet "épineux" sur ce site mais je ne pouvais pas faire autrement pour expliquer comme il faut les choses vous comprendrez peut être mieux les défenseurs du "LOF" pas parce que vos chiens sont plus moches ou moins intelligents que les autres loin de là mais que grâce à cela il peut y avoir un réglementation plus stricte et éviter que des gens sans scrupule pour certains fassent du commerce et du trafic avec des êtres vivants....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bien dit Valentina....maintenant, la stérilisation d'une femelle ne se voit pas pour faire des expos... ( les cicatrices sur jeunes chiennes sont quasi invisibles...), seul sur les mâles c'est visible.... PS: tu aurais même pu rajouter que c'est même pas une question de fric, car les non lof sont quasi aussi chers que les lof...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites