Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa03

rien de spécial

Messages recommandés

. Il est très beau ton Spike , Elisa ; Le chi chi est à mes yeux (je suis pas objectif du tout depuis que nous avons Gibbs ) le chien le plus expressif . Là je vais m'attirer les foudres des possesseurs d'autres races canines dont certaines de vous font parties mais avouez qu'ils sont craquants ces petits gabarits et ils ont tant d'amour dans leurs yeux . La peuve : mes parents peu férus des animaux en général ont craqué sur notre petit Gibbs et ma maman me reproche de ne pas lui amener assez souvent . Biz à Spike le penseur Yves ;

il a eut la diarhé lors de la canicule (en plus il crevai de chaud sous sa toison épaisse)j'avai pas le choix et je trouve que c'est mieux il fait moin "swiffer" a la maison et il ne fais plus de concours désormais

oui j'aurai du l'appeler comme cela remarque je l'appelle comme je veu il vien quand même
Tartiflette,polochon il accourt

sa je confirme on l'appel comme on veut il et il vient toujours tout content et reclamer plein de calin.
J'adore mon petit spikinou

hoooooooooo il est trop chou ton loulou !!
et pour les miens aussi le nom a peu d'importance ils arrivent en remuant la queue a vive allure tout heureux meme avec les surnoms les plus cocasses !! ils font si naifs parfois !! mais nous font craquer à tout les coups !

• Créer...