Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour ! je vous écris pour vous demander de m'envoyer plein de pensé positive pour l'évaluation a crunchy (21 aout à 20:00) J'espere que ca va bien se passer. Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 août 2006 Boonnneee channceee à Crunchy...!!!! Je penserai fort fort à lui !!! Il est le meilleur de sa classe... c'est certain.. c'est un chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 bonne chance et tiens nus au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 août 2006 et bin "merde" pour demain je vais pensé a vous 2 !! Je suis sur que ca va bien ce passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 août 2006 allez crunchy!!!!pleins de bonnes pensées pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Allez! Crunchy on est avec toi!!!et avec Mel bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 De tout coeur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merde merde merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonne chance! On est tous avec lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 août 2006 bonne chance on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 21 août 2006 je croise les doigts et les deux toutous croisent leurs pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est quoi une evaluation ?. "Merde" qd meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est peut-être à cause que je suis depuis peu sur le forum mais c'est une évaluation pour quoi au juste??? J'ai surement manqué un grand bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut les filles , si l'éval est à 20 heures ce sera donc dans 6 heures si je ne m'abuse ,donc il est encore temps de lui souhaiter bonne chance pour nous en France . Pour l'éval il me semble mais je peux me tromper que Crunchy va à l'école des chiens , si , si c'est vrai et il devait passer au niveau 4 quelque chose comme ça à moins que j ne confonde . Je vais aller fouiller les posts de Mel &Crunchy , il doit y avoir des indices Yves . Voilà j'ai trouvé , je vous donne le lien : /viewtopic.forum?t=250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 août 2006 une évaluation cé quand on va à l'école de dressage... après les 6,7,8... semaines de cours on passe un examen avec le chien... comme nous les humains bref!! alors on passe ou on passe pas.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci pour toutes vos encouragements Crunchy a terminé ... Il a eu la deuxième place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 ptit bout je savais bien que ca irais bien !! et il fait la pose en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hééééééééééé ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 SUPER!!!!! bravo Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 bravo bonhomne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 SUPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 je me joins à la troupe pour dire un gros BRAAVVVOOO!!!à crunchy!!!!!!!!!!!!!!!!! et à mel ausis bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 22 août 2006 SUPER ....FÉLICITATION À CRUNCHY..... hip hip hip HOURRA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 B R A V O CRUNCHY ! IL POSE BIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 août 2006 BRAVO CRUNCHY Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 23 août 2006 BRAVO CRUNCHY [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 août 2006 super il a l'air fier ton bonhomme !!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est Maman Crunchy qui doit être fière! Un grand bravo au p'tit bonhomme!!!!! Bisous et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 août 2006 Un énorme BRAVO à Crunchy et à ses adorables parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites