Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Évaluation Crunchy

Messages recommandés

Bonjour !
je vous écris pour vous demander de m'envoyer plein de pensé positive pour l'évaluation a crunchy (21 aout à 20:00) J'espere que ca va bien se passer. Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour ! Merci

Boonnneee channceee à Crunchy...!!!!

Je penserai fort fort à lui !!! Il est le meilleur de sa classe... c'est certain.. c'est un chi!!!

et bin "merde" pour demain je vais pensé a vous 2 !! Je suis sur que ca va bien ce passer !!

c'est peut-être à cause que je suis depuis peu sur le forum mais c'est une évaluation pour quoi au juste??? J'ai surement manqué un grand bout....

Salut les filles , si l'éval Shocked est à 20 heures ce sera donc dans 6 heures si je ne m'abuse ,donc il est encore temps de lui souhaiter bonne chance pour nous en France . Pour l'éval il me semble mais je peux me tromper que Crunchy va à l'école des chiens , si , si c'est vrai et il devait passer au niveau 4 quelque chose comme ça à moins que j ne confonde . Je vais aller fouiller les posts de Mel &Crunchy , il doit y avoir des indices Yves .
Voilà j'ai trouvé , je vous donne le lien : /viewtopic.forum?t=250

une évaluation cé quand on va à l'école de dressage... après les 6,7,8... semaines de cours on passe un examen avec le chien... comme nous les humains bref!! alors on passe ou on passe pas.... !

ptit bout je savais bien que ca irais bien !! et il fait la pose en plus !!!

je me joins à la troupe pour dire un gros BRAAVVVOOO!!!à crunchy!!!!!!!!!!!!!!!!! et à mel ausis bien sûr!!

C'est Maman Crunchy qui doit être fière!

Un grand bravo au p'tit bonhomme!!!!!
Bisous et encore ...

• Créer...