Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Hello Vagabond, tu as l'air d'avoir une gentille patronne... Et alors Vagabond es-tu toujours excité en voyant l'aspirateur ??? C'est bien toi qui a une petite vidéo ou tu abboye contre l'aspir' ??? Grosse Léchouille de Virgil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour Etoile67, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, Vagabon est toujours aussi mignon!!! Bisou à ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup. Oui c'est bien la fripouille qui mord l'aspirateur et ça na pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 ha super la photo !! ben c est genial moi j adore les photos je trouve sa conviviale !! vous etes vraiment mimi tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Très jolie complicité Merci pour cette photo Etoile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Joli photo roh! a chaque fois que je vois ton pseudo j'ai la chanson en tête veuillez m'excusez"Etoile des neiges....."roh c'est bon j'arrête de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol Elisa ! contente de te "voir" etoiles67 ! super ta photo de toi et ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Super la photo Mais je voudrai savoir pourquoi vous surnomé votre chis crevette c'est une expresion de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci. Non c'est juste un surnom que je lui ai trouvé comme ça,il en a encore pleins,je suis tres gaga avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres lumineuse ta photo , et tres jolie ... ta crevette aussi !!! je trouve super de mettre un visage sur bcp d'entre vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacra 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut étoile67, je suis nouvelle sur ce forum et suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ce forum... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites