Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Voici des photos de mes chi d'aujourd'hui: Tootsy Bridget (qui a été décoiffé par Tootsy pcq elles ont fait les folles juste avant) (dommage pour le flash qui donne les yeux rouges) Et les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 21 août 2006 les deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'adore la derniere photo trop trop trop belle tes loulou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 sont trop joulies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 août 2006 tellement mignones les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 août 2006 trop mignonnes !!! tres belles photos , surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 août 2006 elles sont très jolies! gros calins à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elles sont trop bellllllllllllllllllllllllllllles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 21 août 2006 trop cnon j adoooooooooooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 j adore !! mais franchement tu trouve pas qu il a des airs de ressemblance avec ody ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elles sont trop belles et mignone avec beaucoup de charme aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oh ! Quelles belles frimousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 21 août 2006 mignon comme tout.... J'adore leur divan également.....je crois que je vais en acheter un à Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Super mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 août 2006 tres beau tout les deux manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites