Elisa03 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sur les genoux pendant que maman surfe sur le web!(prêtez pas attention au truc gris a droite c'est mon bidon ben voui peut pas le cacher..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elisa trop forte toi je dirais une seul chose tel mere tel fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 août 2006 mdr elisa ! J'avais pas vu le bidon ^^ Voici Archie sur les genoux de Tonton Gué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je trouve ça trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 août 2006 mon kiki tjrs sur moi ou collé !! quoi que je fasse ... la sur mon cahier de recettes pas eu le temps de noter mes langoustines à l'ail !! ce sera un kiki sur lit de papier ce soir cheri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 août 2006 super vos photos !!! le ptit Kiki est surment en train de s'inventer une recette dans ses reves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 29 août 2006 Trop craquant le petit kiki, on a envie de le manger et de laisser tomber les recettes !!! Superbe signature chichis, c'est toi la belle super woman ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Le pauvre kiki tombé endormi avant que les langoustines à l'ail ne soit prêtes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 août 2006 Très belles photos les amis ! Vraiment ils sont tous plus adorables les uns que les autres ! C'est excessivement rare que je prenne les miens ainsi sur mes genoux pour taper à l'ordinateur. Disons que j'ai bien assez de les avoir collés aux talons à longueur de journée sans ça.... mais chut... faut pas leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 wouahh !! super ce concours de genoux....... je trouve toutes vos photos superbes... bon alors ce soir je mis met dès qu'anakin s'endort , en attendant je vous donne un apercu mais pas sur les genoux mais dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est trop mignon un chi qui s'endort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ah lalalalalala, mais on dirait boubou !! ce anakin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui c'est vrai archie !! sont aussi beau l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est vrai qu'ils se resemble beaucoup! Quel age a Archi et quel poids fait- il ? Anakin a 14 mois et pese 1kg 800grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 août 2006 nancy a écrit:c'est vrai qu'ils se resemble beaucoup! Quel age a Archi et quel poids fait- il ? Anakin a 14 mois et pese 1kg 800grs C'est completement dingue car Archie a 14 mois également ! Né en fin juin 2005. Par contre, il pese plus lourd au dernieres nouvelles, ca fait longtps que je ne lai pas pesé, mais il pesait 2,5 kg il y a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 août 2006 pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 30 août 2006 voilà , ce mon chiot, je le fais , il y a deux minutes il va bien tôt 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Fuwawa , je trouve ton petit bout super mimi .....on dirais une peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 août 2006 une autre archie genou's foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 chouette la tête qu'il fait Archie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 août 2006 oh il est vraiment super!!!!!! je croirais voir mon ptit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi aussi pas moyen de bosser tranquille ou alors "c'est moi le bebe de maman" ou alors "C'est ça mon oeil!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oh ils sont tous craquand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lol la premiere photo on dirait qu'ils sont empiler un sur l'autre ! ohh j'adore celle ou Anakin te fait une grosse léchouille,c'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut voici abby 2 mois et demi 620 gr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut voici abby 2 mois et demi 620 gr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Abby est tres tres tres mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 gyn avec pepere qui fait le cloown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bridget 1 semaine après son arrivée à la maison Les deux boulettes sur les genoux de ma copine Bridget le 16 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oh que c'est attendrissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'adore ta chi VIVI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci les vôtres sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Dans les bras de mon papou J'adore quand on me gratouille le ventre ou l'interieur des cuisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 qu est ce que je me languis de la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça va venir Jennum2b....c'est quand la date excacte ???? encore combien de temps ? pas trop je pense .... c'est sur je te comprends , c'est toujours long d'attendre ... bisous et bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca roupille ca roupille..Mais ca gesticule aussi !! Voyez les changements de positions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop migions les deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comment ils sont trognions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites