Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Domino.......

Messages recommandés

J'aimerais bien te répondre Domino mais en suis incapable maintenant....

On m'a bloqué.

Surtout que les seules à qui j'écrivais c'était toi et pour répondre au MP de Chichis également.

Alors demande à Nath mon adresse hotmail elle te la fournira en MP.

Sur ce, longue vie et beaucoup de bonheur à vous tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pige rien, jai loupé des episodes à propos de LIBERTY / LOUNA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que se passe t il , liberty heu louna je mp mon adresse mail perso a domino pour toi et tu m explique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
je croi que ce post n'as pas sa place la


En même temps si elle est bloquée tu veux qu'elle le mette où?Rolling Eyes

J'espère que tout va bien Louna .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
Elisa a écrit:
je croi que ce post n'as pas sa place la


En même temps si elle est bloquée tu veux qu'elle le mette où?Rolling Eyes

J'espère que tout va bien Louna .. Neutral


Ben elle peut mp le fait c'est que l'on ne comprenez pas le pourquoi du comment j'ai cru que c"tait un message privé destiné a une personne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle na plus de mp , la pauvre ! meme la case email est bloquer!
elle peut juste faire un post !
regarde sous ses messages tu verra quelle na pas autant de case que nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas les filles....

Pas le premier rejet que je vis dans ma vie....je vais bien

Celles qui veulent m'envoyer leurs coordonnées..je peux encore lire mes MP pour le moment.

Désolée de t'avoir froissée Elisa mais je n'avais aucun autre moyen.

Merci de votre compréhension pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé louna! je tai bloquer les mp car il y en a qui ce plaignent......

j'ai trop de messages par rapport a toi! tous les admin des autre forums me mettre en garde contre toi.....

je ne tai pas bannit car tu n'as rien fais ici, je te connais pas non plus...mais je me demande bien ce que tu as pu faire sur les autres forums pour être bannit autant par plusieurs forum...

il paraitris que tu essai de mettre plusieurs chicanes entre des membres....

je ne sais pas quoi penser et je ne suis pas non plus méchante pour te bannir comme ca d'un forum quand tu n'as rien fait! c'est juste ta réputation qui est enjeux, mais j'en ai pas la preuve!

pour l'instant tous va bien avec toi et j'espère que ca le restera.
je ne peux pas te juger sans avoir vue de mes propres yeux.

ce n'est pas contre toi, t'inquiète! si ce n'est que des fausses rumeurs je m'excuserai a genoux! mais en tant qu'admin je dois protéger mon forum et les membres et je dois faire mon enquête a savoir qui a raison!

en attendant je n'ai rien contre toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'en revien pas....

J'ai jamais été bannie

Merci quand même mais je quitte ici

Je ne reste jamais à un endroit où je suis pas la bienvenue

J'ai enlevé toutes mes photos...alors tu sais quoi faire!!!!!

Jugé avant le procès wowwwwwwwwwwwwwwwwww

Mes salutations à Caroline, Isabelle et compagnie.

Tu sais après qu'une filles d'un autre forum ait mis mon chihuahua en vente sur internet je m'en sors bien.

Alors merci à celles de leurs support j'ai vos emails maintenant.

Cybelle, Louna et Ti-Gars vous saluent (oui Ti-Gars fais dodo et est revenu)

Supprime moi car je reviendrai plus ici

Comme ça tu auras pas à surveiller la pomme pourrie de ton forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey liberty , louna ou pomme pourrit , nous ont t apprecie !! sur 153 membres yen a beaucoup qui ton maintent fois deja par le passer reclamer de rester et qui etaient heureuse de te retrouver !! ici c est un forum des passionner de chihuahuas ! et je pense que tu en fait partie donc ta place est parmis nous !! je serais toi je remettrais mon jolie pseudo et ma belle photo et je resterais ici !! pourquoi nous privee de ton agreable presence (et sa fait un bon moment que tu es sur le forum) juste parce que il ya des divergences d opinions avec si peut de membres !! on ne peut pas tous avoir les memes idees !!
et c est quoi le truc de la vente internet en metant la photo de ton chichi ? je pense que si ya un un truc tu pourait nous faire partager via un post a la bonne rubrique ton experience et nous mettre en garde !! car on est 153 ici dont une moyenne de 1 a 4 chichis par membre alors imagine que ont peut etre aussi des victimes d une arnaque (regarde a anectode , pitichi qui a ete depouiller de tout son argent avant et depuis quelle est sur le site ici elle a adopter le petit toy (rubis car tromper de papiers au refuge !!)
non non je pense que tu devrais continuer a rester avec nous , donc ceux qui t apprecie et je pense que apres son enquete si tout se passe bien , bigmac aura peut etre la possibilitee de remettre les mp , mais la elle est obliger en tant que aministrateur de veiller sur son forum !
faut pas se vexer pour si peut ! demontre plutot qui tu es par tes adorables sujets et photo !! notre liberty qu ont connait est si sympa !!
alors on t attend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff !! mais c'est la folie !!!! LIBERTY/LOUNA/POMME reste euh !!
En plus, ton chi etait mon préféré car grise et blanche : c'est a dire la couleur que je voudrais pour ma future femelle.

MAis bon bref, continue à partager ta passion de chi avec nous !

R.E.S.T.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna tu ne m'as pas froissé!! j'ai cru que tu avais envoyé un mp a une personne et comme cela relève du privé j'ai pensé qu'il fallait le supprimer désolé Sad Elisa qui a compris que loun a des prob de mp,mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...