New 0 Posté(e) le 21 août 2006 Regardez le beau garçon qui est le papa de mon Onyx !!! Vous le trouvez pas magnifique ? j'adore !!! Champion de france standard, sa maman aussi a été championne internationnale de beauté et chapionne de france standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Trop beu manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mignon mignon mignon...j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 21 août 2006 il est trop beau ptit museau tete bien ronde enfin parfait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je crois que VERONE, le papa de ARchie viens de cet élevage, je vous confirme ca. Je mettrai des foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 le papa d'onyx est l'arrière grand père de Bell'isula... salut la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 quelle belle grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est drôle belzazou et New vous vous trouvez une filliation par chi interposés . En tout cas "l'ancêtre" est magnifique . Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 22 août 2006 belzazou a écrit:le papa d'onyx est l'arrière grand père de Bell'isula... salut la famille!et le papa de Paloma est Idy des mini Elidyle nous sommes une grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tres beau le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 août 2006 Onyx et mon Awen sont donc demi-frères! Son papa est aussi Mitch des mini-elidyle et il lui ressemble bcp ! voir awen : http://www.dogster.com/pet_page.php?i=198176&j=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonjour et bien moi MITCH est le grand-père paternel de "ma fille" AMOUR sa grand mère JISLY des Mini-Elidyle son papa est SMART des Mini-Elidyle AMOUR SMART le papa d'Amour et le fils de MITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 Vous êtes toute lier via votre chi on dirais bien il est vraiment beau leur papa , grand-pere et arriere-grand-pere loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites