bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 J ai enfin reusit a mettre sa photo qu'il est mignon je vais le chercher samedi 26 aout je suis presser holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 genial le temps doit te paraitre long !! vite vite ont est tous impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Le temps me parait trop long mon ventre se serre a force d attandre samedi vive samedi mon beau chichi dans mes bras je serai heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je te comprend de trouver le temps long et d'avoir le ventre qui te serre Moi quand j'étais dans l'attente pour aller chercher Kiwi je n'arrivais plus à manger tant que l'excitation d'avoir enfin mon chi tout à moi me faisais passer par toute la gamme des émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui moi aussi je stress un max pas possible Je n arrete pas d'y penser a samedi a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Courage, plus que qques jours Ca va vite passer .. Bisous au petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pas de problem je lui donnerai Merci beaucoup de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 21 août 2006 je te comprend c dur dur de patienter pour tenir son bb dans ses bras moi ca fait presque un an que j ai reservee une femelle scottish et je vais l avoir seulement en janvier mais j ai hate de faire pleins de bisous a mon futur bb ca vaut vraiment le coup d attendre et maintenant je patiente encore pour avoir mon bb ratier de praguois , elle arrivera debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 août 2006 comme je t'envie, moi j'attends quelques jours de plus, je vais la chercher le 30 aout. bienvenue Bianco!et foxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Fabuleux encore quelques jours a attendre moi je ne tiendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est beau de voir cette amour pour un bébé avant meme de l'avoir à chaque fois je trouve ca touchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 23 août 2006 J y suis presque encore trois jours a attendre Et aprés encore deux moins et j irai chercher ma femelle qui dois naitre dans un jour ou deux sais dure mais j ai mon petit Foxie qui va me consoller jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 25 août 2006 Plus qu'un jour tu tiens le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui encore quelque heures j y suis presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 août 2006 allez,ça y est presque!!! pour moi encore 5 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est aujourd'hui que tu vas chercher ton chichi !! N'oublis pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 26 août 2006 Nous sommes le jour "J".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 août 2006 J ai mon petit loulou il est tout petit je trouve il est ivoir avec du beige et du blanc en desous du cou il est trop rigolo je vais faire des photo ok a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 août 2006 vite des photos, à ta description on dirait azzaro!!!! gros gros bisous au bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je suis ravie pour toi,profites en bien.Vivement les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Félicitations !!!!!!!! Vivement les photos Caresse le de ma part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui des photos des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 félicitations à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Au beau Foxie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 FELICITATION !!!! maman ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 comme foxie est beau!! il pése combien? j arrive pas à me rendre compte!!!! tu as de la chance qu il soit là comme je t envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mon Foxie il pese 1k800 . Je te comprend c est long les heure passe mois vite. Mais tu y arrivera ont est tous passer par la. Moi aussi je dois de nouveau attendre 2 demie pour ma petit chienne chichi qui viens de naitre fin aout et oui encore un fois mais bon j ai Foxie pour me consoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites