Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Une petite photo de Mia (alias Mimounche) elle vient de la spa elle est arrivée il y a environ 4 ans et elle doit avoir environ 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben a la l air tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est adorable!!!fais lui un gros bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est bien mimie cette puce,une léchouille pour elle de la part de Jeckill 12 ans, enfin une nana de son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres belle elle sais tenir la pause !! tres classe... je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi les caniches.... j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jowanne elle est vraiment belle ta photo avec le beau Sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sam est un gros gros morceau dans ma vie Nath ! Émotivement on est soudé un à l'autre ! observes bien la photo ci dessous.... elle est floue un petit peu mais on peut voir que Sam et moi on est en train de chanter en duo ! lollll Lui la musique et moi les paroles. J'aimerais bien qu'il puisse vivre aussi longtemps que les caniches de Domino et de Tootsie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 que c'est beau de voir les lien fort qui nous unissent avec nos chiens !! Citation :J'aimerais bien qu'il puisse vivre aussi longtemps que les caniches de Domino et de Tootsie....et bien J'te le souhaite Jowanne ! p.s. Il est dont bien beau ce bonhomme de neige la ,aurais tu des talent de sculteur sur neige en plus de la photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Nath a écrit: p.s. Il est dont bien beau ce bonhomme de neige la ,aurais tu des talent de sculteur sur neige en plus de la photo?! . . . même à 97 ans (hum ! hum !) je sais y faire pour ce qui est des bonhommes de neige en tout cas ! Les enfants de mon quartier en redemandent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 en tout cas tu as du talent... pour une personne aussi agée les miens font pitié a côter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 août 2006 vos caniches sont magnifique , et tes photos Jowanne feeriques !! je crois n'avoir jamais eu la chance de croiser une tel beautée !! je suis subjugée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 août 2006 Cette photo sous la neige me fait penser à une carte de voeux ... Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour la photo , Mia est bien heureuse dans une nouvelle famille. Elle a un peu mince, je pense très vite qu'elle a pris de poid;) gros bizzzzzzz à Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites