Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 août 2006 il a ce petit minois l'air de dire : prends la ta photo que jretourne dans mes reves...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 la pôvre, embêtée en pleins rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi je dirai qu'il a lair de dire : "koi, je dors, ca te pose un pb? si ca tennui pas, jy retourne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tootsye elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle a l'air telment bien ,on dirais que rien ne peut la faire bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 je lui trouve un fort air de charmeuse ... de tombeuse meme !! un regard qui en dit long ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Jolie Tootsy ! quelle frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Adorable la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il pense laisser moi dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites