Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Samedi après-midi, rdv entre copin(es) et nos chiens, c'était vraiment super, on s'est bien amusé et les chiens aussi, voici quelques photos: Avril la golden Black le croisé Alaska le coker Mia la caniche Ugo le cavalier king. Bandit de pinsher Tootsy la chi Bridget la chi Bridget Tootsy Ugo Alaska Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'adoooorrreeee la premiere photo... digne de la une d'un calendrier !! hihiih... ils sont en ordre de grandeur en plus TROP mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 quel est le miracle qui t'a permis de réussir à les prendre tous les 8 en même temps????? moi j'arrive pas à en prendre...3!!!!!! bravo, magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 22 août 2006 Incroyable la premiere photo,comment vous avez fait ça sans qu'ils bougent? En tous cas je trouve l'idee super sympa,j'espere qu'ils se sont bien amuses et qu'il n'y a pas eu de disputes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tout c'est très bien passé, ils se connaissent tous les 8 et chaque soir on se retrouve deriere chez nous pour lacher un peu les chiens, c'est trop bien Pour les 8 ils écoutent tous super bien donc pas de pb pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vraiment tres chouettes tes photos, Tootsy, et bravo d'avoir pu les prendre tous les 8 ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 22 août 2006 wow c'est vraiement trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 wow ca fait une belle gang de toutou ca !! Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Superbe photo surtout la premiere elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 ca fait ecole de toutou !! c'est trop beau , bravo pour tes photos tres reussit !! ils sont tous à croquer !! le croisé ressemble à ma louloute que j'aimais tant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Voici d'autres photos de notre balade de cette après-midi Bridget, Tootsy et Mia Mes chi: Tootsy et Bridget Photos de groupe: Avril la golden Black le croisé labrador berger belge shnauzer Vigo le croisé caniche berger des pyrénnées Mia la caniche Ugo le cavalier king. Tootsy la chi Bridget la chi Avril et Bridget Mes 3 chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah ! Comment t'as fait pour les enligner tous les 8 comme ça ? C'est pas facile d'arriver à immobiliser autant de chiens de tailles différentes comme ça ! Les petits généralement sont tellement plus nerveux que les grands. Ils doivent bien maitriser le "assis-reste" tous ces chiens-là ! Très très belles photos mais vraiment là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci Tootsy ! c'est un vrai plaisir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ces photos sont magnifiques!! Je t envie d avoir une si grande famille à quatre pattes. Ils sont tous trés beaux!! C'est trop mignon...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sublimissime! Magnifique les photos,j'espere que tu vas en faire encadrer quelques unes ça vaut vraiment le coup. La photo avec le labrador et bridgette elle es geniale. Les grands ne sont pas brutes avec les petits? Moi je vois avec la sharpei impossible de les laisser seule,tina es une vraie brute,c'est pourtant une femelle mais aucune douceur,dommage. En tous cas tes chiens sont super,bridgette a vraiment un regarde malicieut,c'est incroyable,ça doit etre une sacre chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Superbe ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites