petite marie 0 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour à tout le monde, je viens de découvrir votre forum, très chouette d'ailleurs. Je vais bientôt chercher pépito, un adorable chi que j'aime déjà trop.hihi. J'ai hâte de partager nos premiers moments avec vous. Pépito arrivera mi septembre.Alors d'ici là je m'arme de patience, dur dur. J'en profite pour lire vos expériences qui m'apprennent déjà beaucoup pour sa future éducation (c'est mon premier ). Alors déjà un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue petit marie.... je te comprends pour l'attente.. j'irai chercher mon petit Léo vers la fin septembre... c'est siiii longgg.... (je l'ai choisi il avais à peine une semaine...) as-tu des photos?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue à toi.... J'ai hâte pour toi que Pepito arrive chez toi.....vivre dans l'attente de notre petit chi c'est toujours trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite marie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à toi, j ai des photos mais ne sais pas comment les joindre au message. ah, les débutantes...hihi. Un copié collé suffit-il? Ton Léo a l'air adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 copier coller non... il faut que tu click insérer une image... la facon la plus rapide d'apprendre c'est le post de jowanne qui se retrouve dans la section "photos" "comment insérer une imge?"... hyper facile avec cette aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 voici le lien de ce post : /viewtopic.forum?t=639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue petite marie !!!! j'ai hate de voir ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue a toi et a ton futur chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite marie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour votre accueil.Voilà Pépito. Je n arrive pas à croire que ce bout de chou sera bientôt chez moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il est magnifique je suis dingue des noir et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour et bienvenue petite marie, et Pépito qui bientôt sera près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 Coucou! Bienvenu sur le forum a toi et ton futur ptit chi qui est trooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite marie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci, je compte les jours.. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui. De plus, une fois entre mes mains il n'a pas arreté de me lécher les doigts en me regardant droit dans les yeux. je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue. Tu as de la chance il es super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Magnifique ton petit pepito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue à toi et à Pepito, il est magnifique!!! j'aurais un peu d'avance sur la maman de Léo et toi, je pars chercher ma fifille le 30... j'ai hate mais ouf!!!!ça s'approche! gros calins à pepito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue. Même si c'est long, septembre va être vite là !!! Moi j'ai encore deux mois de plus à attendre ! Mais quand on aime on ne compte pas il parait....Dommage que ce ne soit pas l'année des D je l'aurais appelée Désirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue a toi !! ben avec celui de l amie de new va avoir deux pepito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut et bienvenue petite marie . Comme il est mignon Pépito ,je craque . Vivement que tu ailles le chercher . Nous celà fait trois semaines que nous sommes allés chercher Gibbs un petit mâlou de trois mois . L'attente a été dure , surtout les dernières 24 heures . Enfin vu le bonheur que l'on a après celà vaut le coup d'attendre A+ Cécile , Yves et gibbs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut petit marie bien venu Il est beau ton petit pepito Moi aussi je dois aller chercher mon petit amour de Foxie samedi déje j ai attendu 2mois tu vera ça passera vite Et en plus moi j attend la naissance de ma futur chichi femlle qui dois naitre bientot je dois de nouveau attendre 2mois [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 une Marie , comme moi !! bienvenue à toi et bientot à ton bebe , j'adore ton expression : c'est mon premier !! lol que de bebes qui nous arrivent en ce moment !! c top !! j'adore la couleur de ton loulou je craque aussi pour les noir et feu , peut etre pour le troisieme ... mon fiancé m'en reclame encore un !! lol plein de et à bientôt sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue à toi Marie,et bon courage pour l'attente j'ai déjà connu ça et les jours semblent passer au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 août 2006 Hellooooooooo ! ! ! Bienvenue sur le forum ... N'hésite pas à te ballader sur les différents posts, tu es ici chez toi ! C'est trop top; encore une Belge ! ! ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue ( un peu en retard, je sais ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue Pepito !!!! Il y en a qui se ressemble hihi!! Tout a fait adorable le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue à toi et à pépito!!!! je suis comme toi en attente d aller chercher ma merveille comme le temps me parait long!!! toi tu y es presque.....courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue petite marie dans ce monde de cinglée de chichi.... je sent que tu va t'y plaire.... aller courage pépito va bientot te rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites