jo05 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi c'est Jo (et même si c'est pas trés féminin, je suis une fille). J ai connu ce forum grace à une âme généreuse qui a vu que je recherchais un chichi femelle. Merci à toi!! Je suis contente de m etre inscrite sur ce forum pour etre en contact avec des personnes qui, comme moi, aiment les chichis. J ai hate de trouver la chichi de mon coeur!! a bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue à toi.... je te le souhaite de tout coeur de trouver le petit Chi de ton coeur très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue jo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue Jo !!je suis sur que trouvera ton bonheur et n'hesite pas a demander a poser des question et surtout qu'elle couleur aimerais tu que ton futur amour est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 voici le lien de ce post : /viewtopic.forum?t=639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour et bienvenue ici Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenu jo et bonne chance dans ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 je croise les doigts pour toi, Jo, et un petit chi viendra bientôt ensoleillé ta vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour et bienvenue ! Comme toi, j'attends la venue de ma petite chi .....et c'est long A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue et bonne chance pour trouve ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Binevenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue a toi moi aussi je suis nouvelle et grace a un ptit mail d une personne de ce forum et moi aussi je cherchais une femelle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Coucou Jo moi c'est Joé !!! hihihihi BIENVENUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue à toi , oui je sais comme l'attente et la recherche peuvent etre difficile !! plusieurs moi pour truver mes deux bébés !! alors donne nous des infos sur ta recherche la couleur, le lieux, meme le prix ( si tu veux ), afin que nous puissions chercher avec toi , ca aide parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue à toi Jo,je te souhaite bonne chance pour trouver le chi de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenu Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 coucou Joe ! soit la bienvenue parmis nous et je te souhaite de trouver rapidement la chichi de tes reves! mais de quel region es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 août 2006 ya JO et JOE !! JOE (pti gars "votez pour moi !!" et JO elle recherche un ti chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites