jo05 0 Posté(e) le 22 août 2006 si possible à robe claire. J ai fait le tour de quasi tous les elevages ayant un site internet, et il n y a rien pour le moment. Je ne suis pas préssée mais bon si vous connaissez des éleveurs ou des particuliers "sérieux", alors n hésitez pas à me contacter. Je suis en champagne ardennes et je peux me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcbeal1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon courage, J'ai l'impression que les femelles poils courts se font rares en ce moment, même en animalerie, c'est pour dire... mais patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tout le monde veut des fifis....c'est bien les p'tits mecs...!!! Je trouve dommage qu'en France et auttres pays la vente de chatons et chiots se fait encore en animalerie...Moi je travaille de temps n temps dans une animalerir pres de chez moi pour pouvoir un peu rembourser l'inscriptions aux expos + voyages mais en Suisse ni chien ni chat seulement poisons, rongeurs, oiseaux, tortues,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je peus seulement te proposer a liège il a trois élevage un ou je attend la naissance de ma chichi femelle y ou je vais chercher mon petit Foxie et l autre est super aussi Si ça t interesse fait le moi savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 25 août 2006 Liege c'est pas tout près mais pourquoi pas... Je tenvoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites