Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

La "Bridget Agility"

Messages recommandés

Bridget sur la balance

Elle doit toucher la zone rouge


Un saut


Super attentive!


On a entrainement ce soir après 4 semaines de repos-vacances, je suis pressé d'y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa hi hi raconte nous comment sa ces passé car apres 4 semaines de repos dur dur de reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super tes photos! Merci et bonne chance pour l'entrainement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle es vraiment géniale et super intelligente,je sais pas comment tu fais mais chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait rire ta petite Bridget : c'est une vraie graine de championne . La balancoire est la même pour tous les gabarits il me semble , ce doit être encore plus impressionnant pour un petit chien d'arriver au moment où celle ci "verse" de l'autre côté . Encore , j'ai montré les photos à notre Gibbs mais c'est pas gagné A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu prendre d'autres photos malheureusement mais ce sera pour une autre fois.
La reprise a été super pour toutes les deux, Bridget a appris un nouvel obstacle: le peneu puis je n'ai plus besoin de sauter avec elle, elle speed la puce défois j'arrive plus à suivre!...
Pour Tootsy ca a été une bonne reprise également, elle était à fond, j'éspère que ca dur pcq avec elle ca dépend si madame veut ou non

En bref j'ai passé une éxellante soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est chouette alors tout le monde c'est amusé et ces l'essentiel d'apprendre en s'amusant en tout cas ces vrai que il faut de la patiente pour le faire ta du merite tout autant que tes fifi donc a toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve genial ce que tu partages avec tes "filles" !!
bien envie de m'y mettre aussi ( et pi ca me ferait du bien pour mon souffle mes bébés courent drolement vite aussi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'aurait bien plus,mon copain voulait que je m'inscrive,il es marrant lui s'ai pas lui qui va chier la honte.

Le mien n'en ferait qua sa tete et puis avec tout ses copains copines autour de lui pk voudrait il aller faire des efforts,j'le connait trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça , dit il est quel âge? ton chi ? car on m'a dit qu'il faut attendre un an pour mon Fitou , je rêve de voir ça

Est ce que à paris , il y a qqn faire de Agility avec leur chi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 6 mois et a commencé à 3 mois, tu peux déjà commencer seulement il faut y aller molo pcq c'est encore un chiot, et il ne faut pas le faire sauter trop haut, mais le tunel le slalom, les obstacles à zone si tu es à coté pour le proteger en cas de chute ya pas de pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...