Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

A quel age votre chiot chi a-t-il était propre?

Messages recommandés

Votre chiot a vite appris la propreté ou il a mis beaucoup de temps?

Pour moi: Tootsy a mis beaucoup de temps, elle avait compris le principe mais elle faisait encore à l'age d'1 an de temps en temps dans la maison
Bridget, elle a été propre à 5 mois environ (donc ca ne fait pas lontps)

Ils ont tou deux étaient propres de suite
"les dérapages sont rares"

Propre à son arrivée.
Excepté le fait qu'elle jouait avec ses excrêments -_-'

les miens tjrs pas !! ( seulement dans le jardin de maman ) a la maison c'est autre chose contraignant pour eux les sorties ....;dur a integrer ! et la "litiere" c'est un coup sur deux !! je doit dire que je sais plus trop comment je dois faire j'ai essayer tout ce que j'ai lu dans d'autre posts , ben sont tetus mes bébés !! perseverons ........

Avec perséverence tu y aarrivera c'est sur !! Bon courage
je ne peut pas répondre au sondage , j'ai eu Cocotte elle avais un an alors déja toute propre et tout éduquer !

Virgil faisait vraiment plus vers 6 mois mais autrement il faisait que sur son alèse (paier absorbant q'on utilise généralement pour le lit des personnes agées ou incontinent...sa absorbe bien"!)

Vers les 13 mois il a eu une petite rebellion il marquait trois gouttes dans l'appart' !!! On a serrer la vis dès le départ et il a vte compris !!! Il avait interet !!!! LOL

tout le monde a repondut et personne na voter !! tas pas mis l option : toujour pas propre ou propre quand il veut !! sa m aurais arranger !! mais des que le premier vote sera mit tu peut plus modifier le parametre des votes !!

• Créer...