Tootsy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Votre chiot a vite appris la propreté ou il a mis beaucoup de temps? Pour moi: Tootsy a mis beaucoup de temps, elle avait compris le principe mais elle faisait encore à l'age d'1 an de temps en temps dans la maison Bridget, elle a été propre à 5 mois environ (donc ca ne fait pas lontps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ils ont tou deux étaient propres de suite "les dérapages sont rares" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 22 août 2006 propres de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 22 août 2006 Propre à son arrivée. Excepté le fait qu'elle jouait avec ses excrêments -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 les miens tjrs pas !! ( seulement dans le jardin de maman ) a la maison c'est autre chose contraignant pour eux les sorties ....;dur a integrer ! et la "litiere" c'est un coup sur deux !! je doit dire que je sais plus trop comment je dois faire j'ai essayer tout ce que j'ai lu dans d'autre posts , ben sont tetus mes bébés !! perseverons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 Avec perséverence tu y aarrivera c'est sur !! Bon courage je ne peut pas répondre au sondage , j'ai eu Cocotte elle avais un an alors déja toute propre et tout éduquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Virgil faisait vraiment plus vers 6 mois mais autrement il faisait que sur son alèse (paier absorbant q'on utilise généralement pour le lit des personnes agées ou incontinent...sa absorbe bien"!) Vers les 13 mois il a eu une petite rebellion il marquait trois gouttes dans l'appart' !!! On a serrer la vis dès le départ et il a vte compris !!! Il avait interet !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 tout le monde a repondut et personne na voter !! tas pas mis l option : toujour pas propre ou propre quand il veut !! sa m aurais arranger !! mais des que le premier vote sera mit tu peut plus modifier le parametre des votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites