bally 0 Posté(e) le 22 août 2006 veuillez trouver ci après le lien vers une belle video d'amour de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop beau Paco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 ha moi sa me fait pleuree !! les separation d amoureux t as vue sa petite tete quand elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il est très beau et très charismatique. Vous savez d'où il vient ? Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Curieuse a écrit:Il est très beau et très charismatique. Vous savez d'où il vient ? Curieuse/viewtopic.forum?t=953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 superbe ton roman photo drole et touchant !! tu as mis ce beau moment en valeur . vraiment chapeau !! et une grand pour Evy et paco !! bisous aux amoureux et aux futurs fruits de leur tendre romance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Très beau montage ! Peut-être auront nous droit à une suite.... d'ici une soixantaine de jours.... On sait jamais ! J'adore le thème musical choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jowanne a écrit:Très beau montage ! Peut-être auront nous droit à une suite.... d'ici une soixantaine Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de petits Paco ! ! ! Il est vraiment trop beau ce chi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai trouvé d'autres renseignements sur ce Chi Paco. C'est vrai qu'il est formidable ! Voilà un lien : www.pacodemoctezuma.skynetblogs.be Ca vaut le détour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Sorry, une erreur : il ne faut pas de www le lien : http://pacodemoctezuma.skynetblogs.be J'espère que cela va marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Elle a fait un super beau blog la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Elle a fait un super beau blog la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Bigoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 août 2006 Belle histoire d amourrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà, j'ai réussi à mettre mon nouvel avatar ... Le reconnaissez-vous ? Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 L'amour L'amour toujours l'amour !!!! super cute ce video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est trop triste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Paco a effectivement déprimé pendant 15 jours car Evy était restée longtemps chez nous, maintenant il est tout à fait remis. L'issue est heureuse : Evy attend des petits ; 3 ou 4 ? C'est pour ces jours-ci. Elle est assez fatiguée car cela bouge beaucoup dans son ventre et on se réjouit de voir les petits. La fin de sa grossesse : voir son blog. Je restructure le bloc cette semaine, c'est pour cela qu'il n'est pas trop uniforme et qu'il y a des erreurs sur certaines pages.Veuillez m'en excuser. A bientôt Suzanne [url]http://pacodemoctezuma5.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Paco a eu 4 bébés la nuit dernière, tous en excellente santé : 3 fifilles et un p'tit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai pu voir les photos, ils sont absolument ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bravo Paco ! Félicitations mamy Suzanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tiens tiens Curieuse Paco a changer sexe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour Ulminie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oh! la vilaine a ton âges Curieuse tu montre la langue . mais j'ai beau relire ton message grand mere c'est bien ce que tu dit " Paco a eu 4 bébés la nuit dernière, tous en excellente santé : 3 fifilles et un p'tit mec." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est une erreur de langage ... "Il a" et pas "il a eu"... Quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je dirai félicitation a Evy la maman et a Paco l'heureux papa d'avoir fait 4 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites