chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 un peut en avance mais au moin je suis sur d y penser (car le 25 j ai une grosse journee ) mais je risque de remettre un petit mot le 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 joyeux anniversaire plein de bonheur pour ta nouvelle année qui commence bisou de la petite famille et lechouilles de kiki et poune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 24 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 HAPPYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY TO TOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 août 2006 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 août 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 25 août 2006 Joyeuse Anniversaire Que cette nouvelle année qui commence pour toi, t'apporte Santé, bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE MIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci beaucoup à toutes ^-^ Je n'étais pas venue sur le forum depuis un petit moment, pour cause de manque de temps. C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi! J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à toutes celles dont j'ai manqué l'anniversaire (je le fais ici parce que sinon, je vais remonter tous les sujets de cette section vu le nombre d'anniversaire que j'ai loupé ^-^° ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites