Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

RÈGLES (IMPORTANT)

Messages recommandés

1: Présentation.
Pour les nouveaux membres, vous devez passez par la rubrique présentation par politesse. Dites votre noms, votre ville et le noms de vos chihuahuas.

2: Lof ou non.
Il est strictement interdit de parlez de papier d'enregistrement! Dans le passé on a trop eu de différent entre les membres sur les chiens lof ou non lof. Il faut respecter les choix des membres. Si vous voulez parler de chien lof aller dans les rubriques pour les pros.

3: Photos.
Il est interdit de publier des photos qui ne vous appartiens pas! A moin que le propirétaire de la photo vous en ai donner le droit. Vous ne pouvez pas non plus aller chercher des photos sur le net et les poster ici sans la permission du propriétaire.

4:Le rôle de chichis
J'ai nommé chichis modératrice. Son rôle par rapport au forum est de surveillé si les règles sont respecter, si il y a une bonne entente sur les posts et si il n'y a pas de faux membres qui vienne ici pour creer de la publicité qui n'a pas rapport au chichuahua.

5:Mon rôle
Par manque de temp j'ai nommé chichis modératrice pour qu'elle vielle sur le forum a ce que les régles sois respecter. Mais mon rôle est toujours l'administratrice, je me donne donc le choix de supprimer ou de bannir des membres qui n'ont pas respecter les règles. Ainsi je suis aussi disponible pour toutes questions par rapport au fonctionnement du forum. Je suis la pour répondre a vos questions et aussi être prévenue si vous avez des doutes sur certains membres et la bonne entente de ceux-ci. Vous devez m'envoyez un mp ou un e-mail si je n'ai pas été prévenue de quoi que ce sois!

Je vais ajouter cetraine règles au fil du temp alors il est bon de venir jeter un coup d'oeil de temp en temp.
Tout membres qui ne respecte pas les règles ce donne le droit a un avertissement. Après deux avertissement le membre sera bannit du forum.

Le forum est fait pour que vous aillez du plaisir en toute sécurité.
Merci de votre compréhension et bonne discussion!

Administrateur: bigmac
modérateur: chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...