Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

nouvelles de charly

Messages recommandés

j'espéres être dans le bon post lol! donc comme je disais dans jour aprés jour...je vous donne des nouvelles de charly car cela fait un moment que je n'ai poster....donc charly va trés bien déja 9 mois dire que l'ai eu à 3 mois sa passe trop vite tout les jours il me sort un nouveau son..ou autre chose..nous sommes trés complice j'espéres que cela va durer rire un ex. quand je suis dans une autre piéce et qu'il me voit plus il m'appel toujour avec le mm sifflement mdr et là je lui dit charly sa va je suis dans la chambre par exemple...et là j'attent mon charly prendre son envole mdr et vlà mon charly.. d'ailleur j'en joue.. rire par contre au niveau mot pour l'instant c'est le calme plat Grrrr il m' dit une fois cacahéte..et oups plus rien il me fait quand mm son charabia ;yes le soir toujour à la mm heure avant le dodo moment calin je le pose sur sur mes cuisses et je le masse je lui fais des gratouille et j'arrive à le mettre sur son dos pour lui faire aussi des gratte gratte volià c'est que tu bonheur.. ému

Que du bonheur!!
C'est super cheers

Quelle chance tu as de pouvoir le mettre sur le dos pour les gratte gratte, c'est trop mignon ému

il a l'air de t'avoir choisi comme humain chouchou lol! un ti pot de col

merci pour vos message c'est avec charly je sais mais y a quelques choses...j'espéres que cela va durer....je l'adore il m'apaisse d'ailleurs quand je dit ça autour de moi on se moque un peu Grrrr