Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEKA111

besoin de votre opinion

Messages recommandés

comme vous le savez j ai reservee une femelle ratier de pragois pour fin septembre mais y a un truc que je viens de decouvrir en parlant a la dame qui les vends
les chiots ne sont pas elevee en france mais a pragues par sa soeur enfin c ce qu elle ma dit
cette dame a l aire tres gentille mais je ne l ai eu qu au telephone elle habite nice et vends aussi des chichis est ce que quelqu un la connais?
je sait que les ratiers sont tres rare en france et du coup j ai un peu peur d avoir a faire a un escrot et d un autre cote j ai tres envie d avoir ma fifille
que dois je faire?????????????????
AIDER MOI

Il y a un élevage en Suisse si jamais.... si tu es interessée envoye moi un mp je veux pas faire trop de pub....>Bisous Joé

pendant ma recherche de mes bébés j'ai eu affaire a une personne qui habite le quartier nord de nice , qui vend des chis des ratier et buldog , ils viennent tous de l'est en fait tchek , et elle m'a dit aussi que c'etait l'elevage de sa soeur !! , c'est un trafic on ne peut voir les parents et les chiots souffres bcp de toux et infections voir deces certaines fois , ils sont tous dans une meme pieces ( donc bcp d'excrements etc ...) mais de tres beau chiots

mais elle dit rembourser si c'etait le cas !! garantit papier aussi elle signe tout ,act de vente avec sa carte d'identitée etc.. et fait des facilités de payements nous les avons visité mon fiancé et moi c'est vrai qu'elle etait tres gentille et nous a tout dit honnetement nous n'avons pas pris no chi chez elle car un peu inquiette doute sur de l'elevage en batterie et je ne voulais pas "participer" a ca ... et nous en avons quand meme informé la dsv , une enquete est en cours comme je les dit dans d'autres post ,

si tu veux me donner son numero de tel par mp et son adresse je te dirais si c'est la meme personne ( il faut savoir qu'ils sont plusieurs a vivre dans le meme appartement , dont plusieurs numeros de portables differents !! )
je te conseil d'y aller pour les voir avant ... avec deja un petit control des chiots( yeux, comportements, tonicitée etc ...)
j'espere t'avoir aider

Les chiots de l'élevage suisse sont nés en Suisse et c'est un petit élevage je sais pas si il y a des chiots sans cess dispo...

merci joe j ai envoye un mail en suisse j espere qu il vont me repondre

je annonce que je ne prendrais pas la petite ratier de prague ca me fend le coeur mais je ne veut pas participer a un trafic de chiens qui est d ailleur beaucoup plus grand que ce que j avais soupconner j espere que la dsv va arreter ce trafic qui se trouve sur nice et la region parisienne(beaucoup de chichis, bouldogue anglais et francais et bien sur des ratiers)
je suis donc de nouveau a la recherche d un chichi femelle de petit gabarit mais je suis sure que je vais finir par trouver avec de la patience bien sure
en tous cas merci a tous

beka je suis d accord avec chi-love-you !
quesque je t avais dit !!on va essayer de voir pour le 15/9 et meme si je doit retournee le pays jeune ou agee tu auras ta petite princesse !!celle qui tes destinee

pour ton chi tu le préférerai poil long ou poil court?tu pourrais te déplacer?

vi je peux me deplacer mais pas avant mi semptembre (je suis en preparatif de demenagement) moi je prefere le poil court mais le reste de la famille le poil long peut importe du moment qu elle est petite et gentille(mais j aime bien les mauvais caractere

• Créer...