Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

que va avoir chichi a noel , deja une idee?

Messages recommandés

alors pour le cadeau de noel de chichi , vous avez deja une petite idee en tete ? je sait c est dans 4 mois mais sa doit bien deeja cogiter !!!
moi je suis presser car c est le premier noel de paloma !!ben j ai des idees ! enfin quelques unes !! on les note histoire de donner des idees a celles qui n ent on pas encore !!
moi en plus de la canette rotie en repas qu affectionne tout particulierement odyssee !!
bon ben ye des joujoux (si je trouve avant noel je vous met les photos sans quelles les voient !!
ody aime bien les animaux en peluche qui font leur bruit genre lion rugit ...
ginger aime le chboing ! c est une peluche petite qui fait chboing quand elle tombe
paloma ne connait pas sa , quoique elle a pris deja une peluche un jour en voyant faire ginger ,mais elle a peur de celle qui font du bruit
donc je vais opter pour un nouveau dodo avec des friandises!
faudra mettre des photo le jour J !!
ou peut etre un manteau car son anni est deja passer et comme elle n a encore rien et que les autres si , et que je ne veut pas de difference entre les trois ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula moi j'en ai aucune idée pour le moment les jouets sa sert a rien ma fifi ne joue pas avec elle joue peux d'ailleur mais je pense faire des folies du genre nouveau colier ou se faire toiletté ou je sais pas encore j'ai hate de savoir vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca sera sans doute un manteau.. car ici au canada ce sera le plein hiver qui s'en vient (moins 40 .... pov petit Léo..) alors ce sera p-e ma grand mere qui lui en tricotera un (car encore trop petit le bébé...)!
et aussi plein de gateries selon ce qu'il aimera le plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca sera soit un nouvel os, soit une nouvelle copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Priez pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils serotn gâtés cela c'est sûr je pense avoir trouver leur cadeaux en Alllemagne ils ont des friandises qu'ils aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ce sera pour tous mes toutous nonos et autres jouets, et fraindise et pour mon bb a venir ce sera un jolie dodo bien moelleux, des jolies colliers et laisses et bien sure un super pull et un manteau pour po avoir froid et j ai meme trouver des super bijoux pour tout petit chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridget un manteau s'il fait très froid, un nouveau petit collier si j'en trouve deux bien, pi une petite caisse de transport avec ouverture au dessus si je trouve, et des nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...