Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

nos rituels a nous avec nos chichis !!??

Messages recommandés

ben moi je les noterais en detail plus tard car se soir sa serais vraiment trop long et sa va pas le faire !!
mais deja l hivers je leurs laisse la lumiere si je rentre quand la nuit tomber en sortant du travail ( genre apres 17h) et je leur met de la music !! pas fort juste en bruit de fond !!
avec des jouets et des nonosses a gogo !!
j attend ody pour me coucher (ou inversement si elle est fatiguer avant moi !!) et tout comme elle le fait avec moi , je vais la chercher si elle tarde trop !! (du genre benje vais me coucher !! tu fait quoi !! tu vient ou quoi !!)
je l aisse mon polochon a paloma et l oreiller a ody !! (donc je dort en chien de fusil en dessous pour ne pas derranger mesdemoiselles !!) et ginger se met sur le polochon mais entre l oreiller de pepere et le mien !!
quand je m ent vais je les couchent et dit "ti pa bouger maman revient !! ti pas bouger !!" en agitant mon doigt !!
je dit toujour allez les filles ou on y va les filles !!
et a ginger "vite vite " et si traine trop "vite ya un toutou !! holala vite vite legros toutou attention , vite !!"
je les installe toujour au cafe sur leur banquette ou leurs chaises (selon dispo " mais quasi toujour la meme sinon sa va pas !!
j apelle quasi toujour ody "chaton"
je les fait manger sur le canapee sur leur petite couverture speciale pour sa !!
je leur essuie les fesse a chaque caca (apres avoir ramasser la crotte sur le trotoir) et je leurs lavent les fesses en rentrant !! (rigoler mais si j essuie pas les fesses elles n avances plus ou font du cinema)je dit " c est bein la fifille a chaque caca ou pipi " etc ..... a suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dit donc !!! moi je n'ai pas de rituelle special avec ma chichi sauf le truc habituel lorsque je m'en vais je lui dit "maman revien vite" pour le coucher je prend sa couette la mais sur mon lit elle se mat dessus une caresse, un bisous et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,dis nous chichis on va devenir comme ca nous aussi avec Cécile . je plaisante bien sur , je trouve que ce que tu fais symbolise bien l'amour que l'on peut avoir pour ses animaux . Pour l'instant on a pas trop de rituels ( encore que ) ,on en eu des centaines par le passé avec notre Maxou (cochonne dingue ) . on en aura avec Gibbs , c'est bien parti pour d'ailleurs . Gibbs est toujours sur mes genoux quand je suis à l'ordi au bureau (à la maison ) et derrière moi sur le canapé quand je suis ......... à l'ordi (c'est un portable ) . Ma signature irait comme un gant à tes "puces " : " quelle vie de chien mes pauvres Ody , Paloma et Ginger de marcher à quatre pattes " Yves .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tas pas vue pepere l air de rien !! aujourd hui il dit a new de laisser un peut lili (car elle lui faisait 1000 bisous sur le bidon) et voila pas qu on va se prendre un sandwitch donc pepere fait le garde du corp de lili en attendant et il la papounait et apres il lui donnait de mon sandwitch et a la fin il ma pris mon bout de sandwitch qui restais des mains pour lui donner mon fromage (et elle est goumande la miss !!)
je te jure celui la !! il rale toujour et fait les 4 vonlonter de medemoiselles chichis !! j ai pas de chance avec le fromage car a la maison ody deja me le vole et maintanant paloma me le reclame !! et si ginger arrive c est mort !! je peut manger un yahourt !! quoi que sa me ferais pas de mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le soir quand je vais au lit ma crevette me ramene ses 2 jouets preferes"le minou" et "rex":
Ah maman va au lit vite je vais chercher rex et minou.

Du coup je dois jouer avec lui tous les soirs dans le lit ,si je l'ignore il me fout les jouets en pleine figure,l'air de dire:bon tu vas jouer avec moi là oui?
Ou alors si ça lui prends il me ramene son os et je dois lui tenir pour que mr puisse ronger.
Mais ça il le fait seulement quand le papou nai pas là,sinon ça barde,papou essaye de lui enlever l'os mais vagabond montre les dents et grogne.

Et a midi mr aime etre assis sur une chaise a coté de nous,mais ce matin je suis vite aller chercher quelque chose dans la salle de bain a ma sortie que vois je?
Mr vagabond les pattes sur la table entraint de manger les restes de l'assiette.
Je lai gronde mais pensez vous il s'enfout,il s'ai manger presque la moitié du cordon bleu le crapaud.
Sur le coup jetais pas contente mais ça ma bien fait rire apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup la tout de suite je pouais pas dire! ils ont un rituel avec leur papa quand il rentre c'est la fête ils les prend sur les genoux et les calinent.
Le rituel du canapé quand je suis assis je les prend avec si je fais une sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure du pipi caca, je le regarde et je dis d'un ton revelateur pour lui "on y va mon boubou? on va faire pipi?"

Et la il se dirige vers la porte.

Quand mon cop ou qqn qu'il connait va arriver, je dis "Ou il est intel? y va venir intel??

Et la il regarde partout tout excité.

Quand je vois un chat, je dis "Ou il est le chat, regarde !"

Et la il essai de le trouver du regard et couine comme pour dire "jveux aller jouer avec toi !!"

Quand je lui donne a manger "tu viens manger? t'as faim ?

Et la il se dirige vers la gamelle.

(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les soirs c'est le quart de folie avec ma fille!!!elle et Azzaro dans mon lit qui jouent à la bagarre...et qui courent comme des fous dans toute la maison, elle qui crie et lui qui aboie...2 sauvages!!!et si Lesia ne vient pas ,il va la chercher en lui aboyant après jusqu'à ce qu'elle cède!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...