Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Je recherche les ancètre de ma chienne

Messages recommandés

Je cherche des photos des ancètres de ma chiennes TOOTSY DE KORRANTOH:
Coté père: Domilon desierto del perro

Guadelajara desierto del perro (grand mere) :
-Alorna's royale blu (arrière grand père)
-Daphnée bleue du castel des lilliputiens (arrière grand mere)

Acero Azul desierto del perro (grand pere):
-Minitura silver blue (arrière grand pere)
-H and J yasmin minityra (arrière grand mere)

Coté mère: Narcissa de korrantoh

Petit pois de la cacahuète (grand pere):
-Mucho del pasador (arrière grand pere)
-Baghera de la cacahuète(arrière grand mere)

Sidmarene blue taffetta (grand mere)
-Merritayl jumble jet (arrière grand pere)
-Sidmarene daisy may (arrière grand mere)

Si jamais vous avez une photo de l'un d'entre eux, ce serai avec plaisir de les recevoir dans ma boite mail davina.fantini@laposte.net
Merci d'avance!

As-tu essayé de taper ces noms sur google ?

Ca peut marcher s'ils ont été pris en photo lors d'expositions et de concours, ou si leur propriétaire a un site sur le net.

Bonne recherche!

J'ai tout éssayer sur google, j'ai des résultats d'expo mais pas de photos:(

tu devrai demander a Estelle,elle seule pourra t'aider en plus elle a internet vu qu'elle ma mailez Smile

A bon! pourtant je lui avais envoyé plusieur mail comme je t'avais raconté, mais rien...

au mieux tu tel a l elevage et tu leur demande !!
moi la maman de paloma(pourtant ont en parle) ya pas de photos mais l eleveuse proprietaire va m ent envoyer avec celles aussi de paloma bebe !!
c est le post perdue de vue !!
j aime bien bataille et fontaine !!

ce poste est trés touchant!!

Si tu les retrouve, j espère que tu nous fera un bel arbre généalogique avec photos.

Bon courage!

Moi j'ai cherche avec google et comme toi je suis tombe sur des resultats d'expo,j'ai regardé l'elevage que c'etait et je leur ai ecrit et c'est comme ça que j'en ai retrouvé quelques uns.

Pour Estelle(ç celle qui avait un elevage de chis a Hageunau et qui a arreté ç ça)elle es peut etre en vacances.

etoile67 a écrit:
Moi j'ai cherche avec google et comme toi je suis tombe sur des resultats d'expo,j'ai regardé l'elevage que c'etait et je leur ai ecrit et c'est comme ça que j'en ai retrouvé quelques uns.

Pour Estelle(ç celle qui avait un elevage de chis a Hageunau et qui a arreté ç ça)elle es peut etre en vacances.

Estelle ne répond pas toujours a ses mails mai tu peut lui tel il me semble qu'elle rentre du travail a 19h00 en tout cas quand je suis allé chez elle cétait comme cela!

Estelle n'est pas sur les forums et a arrêter son élevage il y a 4 ans Wink

Oui, Estelle est l'éleveuse de Tootsy, c'était ca derniere portée avant qu'elle n'arrete l'élevage de chi (c'est bien dommage d'un coté).
J'éspère pouvoir la revoir un de ces jours, ca me ferai plaisir

Je te souhaite bon courage pour tes recherches ... Pour les femelles, on arrive à trouver plus facilement les photos, mais les mâles, pas évident ! J'ai pu parfois remonter jusqu'à la 7ème génération ( avec beaucoup de trous pour les photos ...). C'est vrai que cela prend du temps, cela m'a pris plusieurs mois, mais quelle joie quand on trouve une photo ! Finalement, j'ai un peu laissé tomber les bras après des emails envoyés, dont je ne recevais aucune réponse. Parfois les "éleveurs-marchands" comme je les appelle ne comprennent pas bien l'attachement qu'on a pour nos petits chiens, et ne prennent même pas la peine de nous répondre ...
A bientôt
Suzanne

J'adore reconstituer les pedigrees de mes chiens avec les photos des ascendants !
Pour mes dogues je suis allée assez loin, mais j'ai remarqué que c'est bien plus compliqué de trouver pour les chis.
Pour Lilly, côté père ça va à peu près, mais côté mère, je n'ai pas grand chose, c'est bien dommage...

• Créer...