Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

vos surnom a vous les parents ?

Messages recommandés

ben moi yen a tout pleins mais les principaux sont :
B.B. (brigitte bardot) wonder woman et rachou
pour pepere c est : AL ou maitre chien !!
je mettrais les autres ensuite !!
(ben quoi on avait fait un post sur sa par rapport a nos chichis ! mais pas de nous !! alors...)

Amé, New, Lily (et oui lily c'est mon ombre d'où le fait que je lui ais donné mon surnom a moi), Mélie, Mimi, Tronche de cake (de la part de mon frere lol)

ben moi c beka c mon popa qui me la donne quand j etait toute petite et puis c restee

chichis tu me bluffes par tes idées de posts , tu n'es jamais à court , c'est super . Pour Cécile c'est "coke " Rolling Eyes , cocolo Laughing ,natchou mamour ( celui là vient de sa famille) ,bibidi Very Happy , mickel Ange Shocked enfin que des trucs loufoques LaughingLaughing . pour ma part c'est principalement Zoz ' pour Zozo affraid , papou , roudoudou et "arrêtes tu m'énerves " LaughingLaughing mais là je suis pas sur que ce soit un surnom Wink Yves .

Yves t'as omis pere fourras !!!!!!!!!!!

New a écrit:
c'est vrai "père fourras" fait parti de mes surnoms tout comme pépé Yves dans le forum C&H (cobayes et hamsters ) où nous sommes inscrits New et moi . merci de le rappeller Amé ' Embarassed , biz Wink yves .

la max team a écrit:
New a écrit:
c'est vrai "père fourras" fait parti de mes surnoms tout comme pépé Yves dans le forum C&H (cobayes et hamsters ) où nous sommes inscrits New et moi . merci de le rappeller Amé ' Embarassed , biz Wink yves .

ah des cobayes et hamstéristes! j"y étai aussi mais bon j'a trouvé un forum plus pro Laughing

moi pou Tequila c mon bb d amour, ma grosse(ben vi elle est un peu enrobee ) l amour de ma vie.....
la golden c brutus, ou la tornade

Elisa a écrit:
la max team a écrit:
New a écrit:

ah des cobayes et hamstéristes! j"y étai aussi mais bon j'a trouvé un forum plus pro Laughing

et je suis ici grace a Tootsy, on s'est rencontrées sur rongeurs en folie

Pour ma mere c'est oula que j'ai honte heu!! mémère douc douc!
mon pere c'est morpionne mais sinon mes amies m'appele Angie

New a écrit:
Elisa a écrit:
la max team a écrit:
New a écrit:

et je suis ici grace a Tootsy, on s'est rencontrées sur rongeurs en folie

justement je parle de ce forum j'y suis aussi inscrite depuis plus de 2 ans et cobayesethamsters cela faisait 4 ans

ah bah ca va Very Happy je ne vais plus trop sur les 2, mes cochons d'inde vont bien maintenant il n'y a plus de soucis Smile

yves mais c est qui bobby alors ??
NEW !! tu as oublier CAT !!
les surnom ici c est pour nous car y en avait deja un pour nos ti bout !! alors me suis dit ben et nous !!
pour nos ti bout me souvient plus peut etre a rubrique parler mais je sait plus a quelles pages des postes car commence a etre nombreux !!

et moi c'Est---------> Nath
et mon copain m'appel Blanche-Neige des fois quand je suis entourée de tout mes chats et chiens loll

chichis a dit:

Citation :
yves mais c est qui bobby alors ??

,une petite réponse rapide chichis , je dois partir bosser . Tu fais sans doute allusion à ma signature qui a d'ailleurs changé . En fait c'est une expression , du moins l'expression d'un pote à moi . Il répêtait tout le temps cette phrase quand on faisait les saisons ensembles , bon je fonce , je suis à la bourre . J'ai vu qu'il y avait des ex C&Hiens , à suivre , ce coup ci je suis en retard , Yves .

chichis a écrit:
ha ! je croyait yves que sa avait un rapport avec dallas !!
MDR.... Bobby Ewing ,zut mon secret a été mis à jour , ca aurait pu être ca , allez A+ Yves .

dacord le forum de la honte donc :

FRED, Fré, la Fré, Pupuce, Bezotte (me demandez pas pkoi!!!)....
Et mon arrière grand mere m'appelait "ma crotte", c'est tres frais !

• Créer...