chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben moi yen a tout pleins mais les principaux sont : B.B. (brigitte bardot) wonder woman et rachou pour pepere c est : AL ou maitre chien !! je mettrais les autres ensuite !! (ben quoi on avait fait un post sur sa par rapport a nos chichis ! mais pas de nous !! alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mon surnom c'est..Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 Amé, New, Lily (et oui lily c'est mon ombre d'où le fait que je lui ais donné mon surnom a moi), Mélie, Mimi, Tronche de cake (de la part de mon frere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben moi c beka c mon popa qui me la donne quand j etait toute petite et puis c restee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 août 2006 chichis tu me bluffes par tes idées de posts , tu n'es jamais à court , c'est super . Pour Cécile c'est "coke " , cocolo ,natchou mamour ( celui là vient de sa famille) ,bibidi , mickel Ange enfin que des trucs loufoques . pour ma part c'est principalement Zoz ' pour Zozo , papou , roudoudou et "arrêtes tu m'énerves " mais là je suis pas sur que ce soit un surnom Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 Yves t'as omis pere fourras !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 août 2006 New a écrit:Yves t'as omis pere fourras !!!!!!!!!!!c'est vrai "père fourras" fait parti de mes surnoms tout comme pépé Yves dans le forum C&H (cobayes et hamsters ) où nous sommes inscrits New et moi . merci de le rappeller Amé ' , biz yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 la max team a écrit:New a écrit:Yves t'as omis pere fourras !!!!!!!!!!!c'est vrai "père fourras" fait parti de mes surnoms tout comme pépé Yves dans le forum C&H (cobayes et hamsters ) où nous sommes inscrits New et moi . merci de le rappeller Amé ' , biz yves .ah des cobayes et hamstéristes! j"y étai aussi mais bon j'a trouvé un forum plus pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi pou Tequila c mon bb d amour, ma grosse(ben vi elle est un peu enrobee ) l amour de ma vie..... la golden c brutus, ou la tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 Elisa a écrit:la max team a écrit:New a écrit:Yves t'as omis pere fourras !!!!!!!!!!!c'est vrai "père fourras" fait parti de mes surnoms tout comme pépé Yves dans le forum C&H (cobayes et hamsters ) où nous sommes inscrits New et moi . merci de le rappeller Amé ' , biz yves .ah des cobayes et hamstéristes! j"y étai aussi mais bon j'a trouvé un forum plus pro et je suis ici grace a Tootsy, on s'est rencontrées sur rongeurs en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pour ma mere c'est oula que j'ai honte heu!! mémère douc douc! mon pere c'est morpionne mais sinon mes amies m'appele Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 New a écrit:Elisa a écrit:la max team a écrit:New a écrit:Yves t'as omis pere fourras !!!!!!!!!!!c'est vrai "père fourras" fait parti de mes surnoms tout comme pépé Yves dans le forum C&H (cobayes et hamsters ) où nous sommes inscrits New et moi . merci de le rappeller Amé ' , biz yves .ah des cobayes et hamstéristes! j"y étai aussi mais bon j'a trouvé un forum plus pro et je suis ici grace a Tootsy, on s'est rencontrées sur rongeurs en foliejustement je parle de ce forum j'y suis aussi inscrite depuis plus de 2 ans et cobayesethamsters cela faisait 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 ah bah ca va je ne vais plus trop sur les 2, mes cochons d'inde vont bien maintenant il n'y a plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je me fais souvent appellé Mel ou Mélanouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 août 2006 Nani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 yves mais c est qui bobby alors ?? NEW !! tu as oublier CAT !! les surnom ici c est pour nous car y en avait deja un pour nos ti bout !! alors me suis dit ben et nous !! pour nos ti bout me souvient plus peut etre a rubrique parler mais je sait plus a quelles pages des postes car commence a etre nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 et moi c'Est---------> Nath et mon copain m'appel Blanche-Neige des fois quand je suis entourée de tout mes chats et chiens loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 24 août 2006 chichis a dit: Citation :yves mais c est qui bobby alors ?? ,une petite réponse rapide chichis , je dois partir bosser . Tu fais sans doute allusion à ma signature qui a d'ailleurs changé . En fait c'est une expression , du moins l'expression d'un pote à moi . Il répêtait tout le temps cette phrase quand on faisait les saisons ensembles , bon je fonce , je suis à la bourre . J'ai vu qu'il y avait des ex C&Hiens , à suivre , ce coup ci je suis en retard , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi c est Mary sinon Murade devant mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 août 2006 ha ! je croyait yves que sa avait un rapport avec dallas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 24 août 2006 chichis a écrit:ha ! je croyait yves que sa avait un rapport avec dallas !! MDR.... Bobby Ewing ,zut mon secret a été mis à jour , ca aurait pu être ca , allez A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 août 2006 bein ,moi c'est isa,original, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 août 2006 dacord le forum de la honte donc : FRED, Fré, la Fré, Pupuce, Bezotte (me demandez pas pkoi!!!).... Et mon arrière grand mere m'appelait "ma crotte", c'est tres frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites