jo05 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je lance un petit recencement pour savoir si vous etes en appart ou en maison. Il est vrai que le chichi est peu encombrant mais bon juste pour avoir une petite idée. Moi j ai 1 chien et 1 chat dans un appart, je reve d un chichi, j espère que ça ne fera pas trop, meme si je pense sincerement ma future chichi aura sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je suis dans une maison familiale ou habite ma tante en dessous,moi au dessus et mon oncle juste a cote ! Donc c'est comme un appart en plusieurs morceaux mais j'ai un jardin derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mon reve!!! LOL Je reverai d avoir ma famille dans la meme maison que moi... Mais je crois que mon chéri ne serait pas d'accord... Je me demande bien pourquoi... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 Dans un appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Dans une maison a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tu n'as que deux chichis à la maison? Comme quoi 2 toutous en appart c'est gérable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi , je rêve d'avoir un maison et un jardin, et encore plein de chi . En ce moment, on loge dans une belle appartement, on a deux balcon, et un petit espace vert devant notre batiment. Hélas, mon mari ne veut pas deux chiens chez nous ,il dit c'est trop petit d'avoir plein d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'habite nouvellement une maison avec un grand terrain (construite cette année) avec mon copain, mes 2 pitous et mon chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 août 2006 Appart pour la max team et un chi qui tient toute la place , tant mieux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 23 août 2006 entre la maison et l appart c une maison ou le garage et un garage renault donc pas de jardin ni de garage mais c tres grand jpourrai bien mettre encore 2 ou 3 chichis mais faut deja que j en trouve une on demenage dans 1 mois au maximun mais on c pas encore dans koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 23 août 2006 je crois que j'ai le plus petit logement, je vis dans 12m² avec 2 chis mais ils sont soit dehors avec moi soit chez ma mere donc ca ne les derange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi je demeure ds un appartement ou les chiens ne sont pas admis, Je ne peux pas sortir crunchy ds la cours . Je le sors en sac et je vais jouer avec lui dans un parc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 août 2006 Maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Dans une maison famillial l'oncle et la tante de mon mari au dessus et moi en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 appart , avec 2 chiens 2 chats et des oiseaux ! quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 appart !! 3 pieces , 3 chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 août 2006 Maison avec jardin . . . . et clôture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 août 2006 un appart...à la campagne...en fait devant il y a un parking (privatif, 4 apparts dans le batiment et des voisins supers)et après un terrain à perte de vue qui descends jusqu'à la mer...et sous l'appart la cour de l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 nous sommes dans un appart , avec des jardins juste à coté , et la mer à 300 m , sinon on monte souvent chez ma maman qui a une grande maison , avec 2000 m2 de jardin , ils s'eclatent la bas , quand on est sur menton, pdt les ballades il faut se tenir , avant d'arriver aux jardins , pas toujours evident !! lol vivement une maison bien à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi j ai une grande maison avec jardin enplacement devant la maison ; Et j'ai une chienne de trois moi je sais pas la race mai bon Mais je vais avoir mon chchi samedi et j attend la femelle dans deux moins et tortu et oiseaux et 5 cameleon et trois enfants ça fait beaucoup et encore 4 cameleon a venir dans trois semaine je crois que ça va pour toi dans un apparte il aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je demeure dans un appart 3 pièces sur 2 étages... tout comme Crunchy je n'ai pas le droit aux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 A ST NAZAIRE, chez mon cop : appart : trop chiant pour le sortir car les "ST MARCOIS" semble ne pas savoir ce que c'est que d'en avoir un donc me font tjs des reflexions desagreables a propos des crottes de boubou !! Si ca les derange qu'il fasse dehors, jvais leur proposer d'aller le faire faire chez eux!! A ALENCON : Grande maison a la campagne avec un champ d'un hectare et demi. Qu'il partage avec mes autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 25 août 2006 appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 26 août 2006 appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Nous sommes en appartement ..mais un jour j'espere d'avoir une maison pour avoir plus d'animaux ou en sauver au moins quelques un..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 appartement mais rdc avec jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites