Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curieuse1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Mon surnom est Curieuse car c'est un trait de mon caractère. J'habite à Nirvana en Belgique. J'ai un étalon Chihuahua très sentimental. J'ai un excellent caractère mais j'adore faire des blagues. Je ne suis pas rancunière mais j'aime la courtoisie. Je pardonne facilement à ceux qui font des erreurs mais qui sont de bonne foi.
Voici les traits de caractères les plus marquants.
Bref, je suis un
Je n'ai pas de photos de mon chien ici, mais dès que c'est possible, j'en poste une ...
Curieuse

PS Et si tout ça n'était qu'une plaisanterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venue a toi petit ange moi je n ai pas toute ces qualites bien au contraire je suis tres fidele envers mes amis mais si on me trahis je ne pardonne pas et vi tres rancuniere je n oublie rien voila un ptit apercu de moi et j ai une femelle golden retriever et une scottish terrier mais po encore de chichi mais ca devrait pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue curieuse !! en tout cas on est impatient de voir la bouille de se petit chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton chi !! et tant que les blagues restes des blagues accessiblent a tous !! (mineur y compris!!) et bien sa va !! ici on a tous une passion commune et tu devine laquelle en esperant la partager avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand ca existe NIRVANA en belgique?................................................................

no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des recherches aussi j'etais "curieuse" de savoir où c'était et rien trouvé.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis quand ca existe NIRVANA en belgique?................................................................


Ca veut dire quoi ?! J'ai rater qque chose ?! lol (déso c'est p-e le décalage lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dit venir de NIRVANA en Belgique, ona beau chercher on trouve pas cette ville (ou village)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais ..surment le décalage ,j'avais sauter ce bout la loll
Merci New

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je connais Laval et son université. Ils ont de très bons sites pour les enseignants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je trouve pas... et sur google il connait que le groupe qui chantait. Enfin en meme temps je suis nulle en geo ca doit etre ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieuse a écrit:
Par contre, moi je connais Laval et son université. Ils ont de très bons sites pour les enseignants


Laval et son université?????

Je vais à l'université Laval moi!.. au Québec??

cé quoi je comprends pu là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parle de l'université Laval au Québec , elle n'est pa sa Laval , elle est dans la ville de québec:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je vis en Belgique ! Ce que je voulais dire c'est que étant enseignante, lorsque je prépare mes cours, j'utilise souvent des sites canadiens car ils sont bien faits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi ont est curieuses !! tu nous parle un peut de ton t i chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Quebec, c'est loin et je croyais que l'université de Laval était à Laval. Comme quoi, je ferais bien de revoir ma géographie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ! Mon chichi est le plus beau, le plus calin, le plus intelligent et tout cela parce que je l'adore ... Je n'en ai pas vu de plus beaux, mais ça, c'est l'amour ...

Bientôt, sa photo. Vous serez surpris(es) !
Curieuse

PS J'adore le suspense et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es encore prof a 62 ans ????

t'as encore l'energie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup, mais il faut bien gagner sa vie ! Les ados m'énervent beaucoup, c'est sans doute pour cela que j'aime tant m'amuser. Marre de faire la sérieuse toute la journée ! Et, snif, les cours reprennent bientôt. Me réjouis pas
Curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'as pas une retraite a la fin ? ca marche comment en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou... jusqu'à 65ans ? ca fait tard ca
Pourquoi pas faire des cours particuliers plutot? ca rapporte plus et c'est moins fatigant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les cours particuliers se donnent souvent gratos dans les écoles avec des leçons de soutien, de rattrapages... Alors, il y en a de moins en moins qui veulent payer un prof particulier. Ces dernières années la mentalité des parents a beaucoup changé ...

Joe,
J'oublie que tu es Suisse ! C'est dans les Ardennes, c'est-à-dire dans le sud est de la Belgique

Si on additionne tes votes et ceux d'Edmée, les chihuahuas l'emportent haut la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pèpère mon Chis ! Non mais ... Il est en pleine force de l'âge ... Il a 2 ans et comme on dit "il pète le feu" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais...Edmée est une copine de Virgil...même si un chi ne gagne pas on peut être content que le podium sera occupé par 2 CHIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour moi, le Quebec, c'est loin et je croyais que l'université de Laval était à Laval.

Oui évidemment ca aurais été logique ,c'est dur de savoir quand on est pas du québec lol

Sinon je vous trouve bien courageuse d'etre tjrs enseignante ..quoi que ca garde jeune les ados !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe, je vais te dire un petit secret : Edmée est la nièce du Paco de la vidéo mais chuuuut !
Curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau jeu de mots mon grand ! Mais moi comme je n'ai plus 16 ans, je suis fatiguée et je vais aller dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! ! !

Je savais que la retraite n'était pas obligatoire à 60 ans pour les enseignants belges, comme me l'a prétendu ma belle-mère ! ! ! J'en ai la preuve maintenant ! ! !

Montre nous vite des photos de ton bébé ...

Plein de bisous à toi

Vive la Belgique ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Difficile de prendre une photo de mon Chi ! Chaque fois que je prends l'appareil voilà ce qu'il fait. J'ai un bel avatar, tiens-moi maintenant ...
Curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau avatar
Si tous les chis poil long avait une queue en plumeau comme le tiens cela serais parfait mais c'est pas toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...