Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Organisation d'une rencontre entre membre ?

Messages recommandés

Comme j'ai pu le lire dans un autre post, plusieurs d'entre vous semble interessés ...

Pour moi ce serait envisageable ds la deuxieme quinzaine d'octobre, période pendant laquelle, je prends ENFIN quelques jours de vacances ...

J'attends vos suggestions ...

Moi je dis que le mieux c'est Paris, mais ça fait super loin pour certains...

Sinon, j'aurais bien une idée, mais après vous voyez si vous pouvez.

Moi je suis carrément au Centre de La France, et je suis en maison. j'ai de la place pour accueillir du monde. Dites moi ce que vous en pensez...

Peut-être serait-il simple de commencer par quelques réunions locales ou régionales ? Cela permettrait aux membres d'un même coin de mieux se connaître et ces réunions pourraient avoir lieu plus souvent !

Y'a-t-il des volontaires pour organiser une petite rencontre de franciliens ?

Moi je ne vois pas pourquoi forcément par réunions locales. Moi je suis prêtes à me déplacer un peu partout, et accueillir, sans exclure qui que se soit. La rencontre peut faire découvrir à ceux qui ne sont pas du coin, des endroits, des saveurs, des odeurs et pourquoi pas des spécialités. Je sais que la rencontre c'est pour nos chihuahuas, mais il y a notre plaisir aussi.

y'a personne dans mon coin
En plus, j'ai 2 coins ! PAYS DE LOIRE et ORNE et ya personne

Ya jsute LA ROCHELLE si je ne m'abuse...le plus pret.
Sinon, ben Paris mais ca va etre difficile de m'y rendre ces temps ci niveau emploi du temps...

Des que possible pour moi, je vous en informe !!
J'ai plein d'amis a voir a PARIS, fodra que je morganise un long we la bas...
EN fait, j'ai habité Rueil Malmaison dans le 92 pdt 6ans, forcément, on y laisse des traces...

Voila c'etait pour le roman

némesis : il ne s'agit pas d'exclure qui que ce soit. c'est simplement qu'une ou plusieurs rencontres locales c'est autrement plus facile à organiser qu'un grand raoût et ça permet aux propriétaires de chis d'une même région de se rencontrer afin de se voir peut-être régulièrement par la suite.
L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs !

• Créer...