Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Quand j'ai adopté Crunchy, il y avait une petite femelle de disponible, en clavardant sur un autre forum, j'ai rencontré la fille qui a adopté cette femelle. Elle ressemble beaucoup a Crunchy. Je vous mets la photo d'elle ... (j'ai eu son accord pour la placer ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah! oui il y a vraiment un air de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'esy qu'ils ce ressemble bcp tout les 2 aussi beau L'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 août 2006 elle est aussi jolie que toi ta tite soeur Crunchy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 super mimi !! c'est cool d'avoir retrouvé sa tite soeur , je trouve ca sympa , moi quand je suis allé chercher ma poupée , il y avait encore un de ses frere disponible et on l'a enmené aussi !! mon ghysmo ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 24 août 2006 c est peu etre des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est fou ce qu'ils se ressemblent ... tous les 2 très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oh magnifique sa se voit qu'ils sont frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair, la meme "ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle est tres jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites