Madison1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Coucou à tous !! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum et je suis submergée par tous les messages qui ont été postés. Je ne sais plus par ou commencer. Souvent les messages parlent de choses déja évoquées. Ou des nouveaux messages sont postés alors que le thème a déja été ouvert par la personne. Ne faudrait-il pas faire un peu de ménage sur le forum ? Sincèrement qui va lire les messages situés aux pages 1, 2, 3,etc ? Est ce que les messages qui traitent du même thême ne peuvent pas être regroupés ? Je suis perdue . Je n'y mets pas de mauvaise vonlonté, c'est juste que je ne peux pas venir sur le forum tous les jours. Et quand j'y reviens, j'avoue que je ne lis pas tous les posts parce qu'il y en a trop . Y a t-il une solution ? Chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben les post recents sont en premier sauf si quelqu un post sur un ancien !! et c est sympa pour les nouveaux et meme nous ne revoir les photos ou de retrouver un lien sympa perdue ou de lire des post santee anciens qui repondent a nos questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites