archie 0 Posté(e) le 24 août 2006 Depuis le temps que je voulais vous le présenter. Mais j'ai pas les photos sur cet ordi la !! grrr C'est mon VERONE chéri, à la base je suis tombée amoureuse de ce petit chi, c'est le chi de mon amie éleveuse. Je l'avais tres souvent en pension, pensions prolongées car à chaque fois, j'étais trop bien avec lui. Apres l'avoir supplié à genou de me le revendre, (elle a jamais pas voulu vilaine ) VERONE a fait une portée avec TOOTSIE, et ARCHIE est né !! Et j'ai acheté mon petit ARCHIE !! Voila pour l'historique ! Vérone est champion de plein de trucs dont je ne me souviens pas le nom, l'é bo hein? suis fan ! Et puis tant qu'on y est... : Ci dessous, c'est TESS ma york, TOOTSIE la mere de,ARchie et VERONE. Ca c'est ARTEMIS, la copine ! Et enfin, ARTé, ARCHIE et TOOTSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 août 2006 il est splendide, à part la couleur le tien a bien pris son physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 24 août 2006 trop beau hi hi sur la derniere foto j'adore il y en a un qui dort a moitier l'autre hi hi d'un aire qu'est ce que tu me veux et le petit dernier fait une grimace trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 24 août 2006 On comprends en voyant les parents comment Archie est si beau ! ! ! J'ai vraiment un p'tit faible pour Tootsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 wow il est beau le papa d'Archie !! Et Artémise avec son ptit bout de langue ,elle irais bien a concours de grimace hihi ! Sont tres beau tes toutous ,merci de nous faire partager ces belles photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 24 août 2006 Artémis c'est le portrait de ma lilyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 août 2006 MErci les filles !! NATH : ARTEMIS est deja dans le concours de grimace, cest la premiere foto du premier sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 ahh bin oui loll y a déja 9 pages par dessus j me rappelais pas l'avoir vu hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 super beau et quel couleur!!! j'ai un faible pour les clair et les noirs et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est vrai que les deux parents sont magnifiques...j'aime moins les poils poils courts mais la j'avoue ils sont craquants un petit penchant pour Verone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 25 août 2006 j adore le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Waaaa!!! Vérone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fantastique ils sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites