Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentina

Mr Meneghetti est décédé

Messages recommandés

Pour certaines et certains c'est un inconnu pour d'autres c'est un des fondateurs de l'illustre lélevage "Des Petits Sombreros"

Toutes mes condoléances et meilleures pensées à sa famille

Oh.... Sad Le petit Osbert (appelé Pepito depuis) 8ans le connaissait peut etre SadSad

Gros bisous angélique pour lui, ils sont plusieurs a avoir créé cet elevage ?

Oh mince alors !!! c'est bien triste Je connais bien l'élevage "Des Petits Sombreros" Bon malheureusement pas les fondateurs

Je n'ai pas eu le plaisir de le connaître mais je me joins à vous pour exprimer toutes mes condoléances à sa famille et amis ....

toutes mes condoléances ma cher Domino ainsi qu'a toute sa famille

merci, c'était l'ami de notre famille, le "papa" de Vénus et si vous vous souvenez de mon petit ange Bevañ........

Domino a écrit:
merci, c'était l'ami de notre famille, le "papa" de Vénus et si vous vous souvenez de mon petit ange Bevañ........

Je me souvenais très bien ..... Crying or Very sad

Bevañ nous a tous marqué, et moi encore plus car il me rappelle une histoire personnelle survenu dans ma vie .........

Je suis de tout coeur avec toi .. je sais ce que c'est de perdre un ami qui était aussi investi dans le monde animal car j'ai, également du y faire face, il y a env. 3 ans de ça ... Crying or Very sad

"Les meilleurs sont souvent ceux qui partent en premier" : cette phrase s'est malheureusenement révélée vrai en de nombreuses occasions ......

Toutes mes pensées vous accompagne.

Puisque nous sommes sur un site dédié au chihuahua il me semblait normal que tout le monde soit prévenu de l'immense vide que la race va rencontrer avec la perte de ce grand MONSIEUR

toutes mes pensées vers toi Domino

Merci Sock-s
Malheureusement tu sais les émotions que j'eprouve

Merci Valentina
C'est bien ce que tu as fait, moi je n'y arrivais pas,merci pour lui

Un départ aussi brutal laissera un grand vide dans le coeur des gens qui l'aimait.

C'est vraiment triste.... et injuste pour ceux qui le pleurent dans le moment. On se demandera longtemps ... mais pourquoi lui ? Il était si jeune....

Toutes mes sympathies à sa famille ainsi qu'à toi Domino qui était une de ses grandes amies.

Oh Domino... Je ne sais pas quoi dire ...

Bon courage à toi et à la famille de ton ami ...

C'est tellement triste !

Je viens de lire ce post, quelle tristesse, mes quelques rencontres avec lui durant les expos étaient hyper sympathiques: rires, blagues, échanges et réflexions sur les Chis, que de bons souvenirs....
C'était en effet un très bon éleveur français, qui n'hésitait pas à parler et rencontrer les gens pour partager sa passion pour les Chihuahuas.
Toutes mes condoléances à sa famille ....
Une énorme pensée à ses Chihuahuas....
Bon courage à toi Domino, à ta famille et pour ceux qui restent....

Je viens de découvrir ce post avec beaucoup d'émotion bien sûr puisque c'est suite à la perte de son ami que Mr Mégard m'a cédé ma petite Bugatti des Petits Sombreros alors âgée de 8 mois et qu'il gardait jusque là pour les expos.
J'ai moi-même perdu mon ami dans un accident de voiture ( je n'en parle jamais habituellement car on n'est ni soutenu ni compris... ) et j'avais bien sûr été très touchée en le rencontrant 15 jours après ce drame...

• Créer...