valentina 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pour certaines et certains c'est un inconnu pour d'autres c'est un des fondateurs de l'illustre lélevage "Des Petits Sombreros" Toutes mes condoléances et meilleures pensées à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oh.... Le petit Osbert (appelé Pepito depuis) 8ans le connaissait peut etre Gros bisous angélique pour lui, ils sont plusieurs a avoir créé cet elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oh mince alors !!! c'est bien triste Je connais bien l'élevage "Des Petits Sombreros" Bon malheureusement pas les fondateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est une figure du monde "chihuahua" qui disparait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 août 2006 mes condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je n'ai pas eu le plaisir de le connaître mais je me joins à vous pour exprimer toutes mes condoléances à sa famille et amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ........C'était mon ami.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 toutes mes condoléances ma cher Domino ainsi qu'a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci, c'était l'ami de notre famille, le "papa" de Vénus et si vous vous souvenez de mon petit ange Bevañ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 sinceres condoleances et toutes nos pensées vers les proches bisou pour toi Domino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci, ses proches seront touchés,merci pour ces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Sincères condoléances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Domino a écrit:merci, c'était l'ami de notre famille, le "papa" de Vénus et si vous vous souvenez de mon petit ange Bevañ........Je me souvenais très bien ..... Bevañ nous a tous marqué, et moi encore plus car il me rappelle une histoire personnelle survenu dans ma vie ......... Je suis de tout coeur avec toi .. je sais ce que c'est de perdre un ami qui était aussi investi dans le monde animal car j'ai, également du y faire face, il y a env. 3 ans de ça ... "Les meilleurs sont souvent ceux qui partent en premier" : cette phrase s'est malheureusenement révélée vrai en de nombreuses occasions ...... Toutes mes pensées vous accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 25 août 2006 Puisque nous sommes sur un site dédié au chihuahua il me semblait normal que tout le monde soit prévenu de l'immense vide que la race va rencontrer avec la perte de ce grand MONSIEUR toutes mes pensées vers toi Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci Sock-s Malheureusement tu sais les émotions que j'eprouve Merci Valentina C'est bien ce que tu as fait, moi je n'y arrivais pas,merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 août 2006 Un départ aussi brutal laissera un grand vide dans le coeur des gens qui l'aimait. C'est vraiment triste.... et injuste pour ceux qui le pleurent dans le moment. On se demandera longtemps ... mais pourquoi lui ? Il était si jeune.... Toutes mes sympathies à sa famille ainsi qu'à toi Domino qui était une de ses grandes amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oh Domino... Je ne sais pas quoi dire ... Bon courage à toi et à la famille de ton ami ... C'est tellement triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jowanne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bon courage dans cette épreuve Domino, et toutes mes condoléances à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci à tous,merci pour vos pensées envers ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je viens de lire ce post, quelle tristesse, mes quelques rencontres avec lui durant les expos étaient hyper sympathiques: rires, blagues, échanges et réflexions sur les Chis, que de bons souvenirs.... C'était en effet un très bon éleveur français, qui n'hésitait pas à parler et rencontrer les gens pour partager sa passion pour les Chihuahuas. Toutes mes condoléances à sa famille .... Une énorme pensée à ses Chihuahuas.... Bon courage à toi Domino, à ta famille et pour ceux qui restent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 août 2006 Toutes mes conoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je viens de découvrir ce post avec beaucoup d'émotion bien sûr puisque c'est suite à la perte de son ami que Mr Mégard m'a cédé ma petite Bugatti des Petits Sombreros alors âgée de 8 mois et qu'il gardait jusque là pour les expos. J'ai moi-même perdu mon ami dans un accident de voiture ( je n'en parle jamais habituellement car on n'est ni soutenu ni compris... ) et j'avais bien sûr été très touchée en le rencontrant 15 jours après ce drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites