BEKA111 0 Posté(e) le 24 août 2006 juste pour vous informee que si tous ce passe bien j aurai mon bb chichi avant la fin de l annee juste le temps de laisser la nature faire et voir ce qui sort des ptits bidons et ptere meme un ratier en plus si je trouve la bonne personne qui en as merci a tous ceux qui mont aider atrouver un chichi vous etes super jvous tient au courant des que j en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 août 2006 super, donne nous des détails dès que tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super ca , contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 haaaa bonne nouvelle !! ca me fait tres plaisir pour toi ! plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 ah ba c cool ca , bonne nouvelle ! vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Super sa j'ai hate de voir sa bouille sa va etre long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites