pinkynette 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon je suis les instructions de Jowanne pour essayer cette fois. Ça semble très précis, cette fois ça devrait fonctionner merci jowanne pour tes instructions claires! ouaiiiiss j'ai prévisualisé et ça y est, Choup est en ligne. voilà ma petite de 1200 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle est trés belle ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mignonne ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkynette 0 Posté(e) le 24 août 2006 vos petits chiens en avatar sont très mignons aussi adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 24 août 2006 ce qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 août 2006 j adore tas photo !! et merci encore a jowanne qui nous a permit a un bien grand nombre de pouvoir instaler des photos via son post tres tres precis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 24 août 2006 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 super mignonne ta chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 tres mimi ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 août 2006 gros bisous à cette jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je la trouve mimi comme tout ta choupette,elle a une jolie frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkynette 0 Posté(e) le 28 août 2006 wouahhhh Merci à vous , c'est très réciproque ces compliments, vos petits sont tousss aussi beaux et mignons que Choupette, que nous sommes choyés kikoooo PinkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tres jolie ta petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 qu'elle est mimi cette petite choupette !!!! n'hésite surtout pas a nous remettre d'autres photos , moi j'adore voir leurs petites bouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites