Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Désolé de la qualité de la phot (webcam) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle est très bien la qualité, ne t'en fais pas J'aime bcp ton petit Virgil on voit qu'il aime poser .. Le petit plus de la photo : La coordination de votre penché de tête Vous êtes adorables tout les 2 Merci pour la photo Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Joé ,voilà un visage de plus mis sur un pseudo . Virgil est un vrai poseur , A+ sue le forum Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai que Virgil des qu'il voit l'appareil photo il se met tout beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Virgil qui tchatche sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super la photo ,vous faites un beau duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 je fond devant ton chi ........ l'est trop beau !!! super la photo de vous deux vous avez l'air complices .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'viens de tilter en te voyant que t t un mec ! Sorry, je ne suis qu'une blonde apres tout Chou ton chi ^^ Excellent sa pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 archie ben j'avais pas vu ta trombine enchantée Joé et Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oups!!! j'étais passée à coté de ce post! vous êtes très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 coucou joé !!! ravie de te connaitre ....et bien dis donc tu doit faire tombé les filles toi avec ta bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super ta bannière Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites