Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 hello à tous je vous montre l'arbre généalogique de mon ptit Virgil que je me suis amusé à faire après plusieurs recherches...les ? seront peut être bientôt rempli car la fille de l'éleveuse à Virgil a des photos mais elle doit elle les scanner... Est-ce que quelqu'un d'entre vous a essayé de faire celui de son chichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 ohh c'est super ca , et en haut c'est sont côté maternelle ou paternelle ?! en tout cas c'est une belle famille qu'il a ton Virgile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai la genealogie de Onyx sur sa carte pedigrée mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai fait ca depuis le pedigré enfaite,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 24 août 2006 ah ok mais moi je n'ai trouvé que la photo de mitch des minis elidyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 TRES BONNE IDEE CE SUJET J'vais faire celui de ARCHIE !! + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 25 août 2006 Trés bonne idée cet arbre généalogique avec des photos de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est génial Joé il est très beau ton arbre à chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Super! c'est ce que j'aimerai faire avec Tootsy mais en tout je n'ai qu'une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nath a écrit:ohh c'est super ca , et en haut c'est sont côté maternelle ou paternelle ?! en tout cas c'est une belle famille qu'il a ton Virgile !En haut c'est le père et en bas la mère.... La photo du papa est un peu vieille mais on voit déjà la ressemblance avec Virgil et voici une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Super de faire sa tres bien reussi sauf qu'avec plus d'explication il serais encore plus parfait. Moi aussi je suis entrain de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nous aussi on a l'arbre généalogique mais sans les photos , on va essayer de faire des recherches pour les photos . Le métier de généalogiste pour "chis " existe -t'il ? . Voilà une idée à creuser pour un jeune sorti d'école Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Arf, jai que la foto de la mere de TOOTSIE...les autres jai que leurs noms...quelle déception...Tanpis, ca sera par écrit :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Dommage que nous avons pas tous les photos des parents de nos chichi ca serait amusant et interressent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites