archie 0 Posté(e) le 24 août 2006 FUTUR CANDIDAT DE LA STAR AC CHI IL danse et chante !! https://www.dailymotion.com/BigouDamour/video/543444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 24 août 2006 il est trop beau !!!! je le veux! tu me l'offres ?? (profitez en pour matter les video de lily sur ce meme compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 août 2006 mdr il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 rhoooo il est trop beau ton bebe ! il reagit comme le mien quand on se leve il a un recul , comme si y avait danger , et apres remue la queue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il est trop ce petit Archie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 août 2006 j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 25 août 2006 Rho il es trop choux! J'adore comme il fait avec ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Abuser ces fou ce qu'il fait comme meme en tout cas je crois qu'on ne le dira jamais assez sur le forum mais qu'est ce qu'il sont choux nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 31 août 2006 Toute cute.. On dirait meme qu'il danse sur la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie12 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est vraiment génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est trop mimi ,il semble mon Fitou , trop mimi , j'ai tellement envie le embrasser , super vidéo Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 bah c'est un vrai clown ce tit chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 31 août 2006 thank you for him girls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Trop fort !! Bisous à Archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il est tres mignon ton chichi..et il fait des Atchum comme Tatoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites