Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

Collectioneur(euse) ???

Messages recommandés

Moi j'ai queques truk....j'ai:
Les chausettes CHIHUAHUA
Le T-shirt CHIHUAHUA
Des calendriers CHIHUAHUA
Une statuette CHIHUAHUA
Des magazines spécial CHIHUAHUA

ET VOUS ???

je n'ai que le vrai chi avec un coeur qui bat Very Happy (enfin j'en ai 2 en fait Very Happy)

oui j ai ou du moin j avais un livre que j ai offert a ne copine !! sinom j ai un chichi qui bouge la tete (comme ceux qu on met sur la plage avant des voitures) et j ai une collections de boites d allumettes .... je cherche encore d autre petits trucs .... a suivre !!

J'ai 2 livres, des calendriers, un T-shirt, un collier, plein plein de photos et pi les miens hihi

j'ai juste le pitou.... mais je souhaite me procurer un calendrier Chis pour mon bureau....

J'ai un calendrier, un livre ... Pas de quoi faire une collection, en fait LOL !

coucou,

moi aussi je fais la collections des objets chihuahuas !

je fais de porte clé en perle qui représente des chi,

j'ai plusieurs statuettes,3 livres, un grelot de tel portable, un pendentif, une feve, un presse papier transparent avec un chi en 3d a poils long, 2 plaques en alu une pour bar et l'autre un style panneau routier américain,j'ai un calendrier,une petite peluche, des plaques en plastique que l'on colle a une vitre de notre voiture qui dit ex chihuahua on board (chihuahua a bord) je crois que je n'oublie rien lol si sa vous interresse je ferais une foto de ma collec

biz lydie

C'est toi qui réalise ces porte-clés ??? Ils sont MAGNIFIQUES ! ! !

Euh moi je veux bien des photos de ta collection, surtout du charms pour gsm (j'adore ces bricoles ! )

Bisous à toi!

salut j'ai pas eu trop le temps de faire des fotos surtout qu'il fait mauvait temps alors pour la lumiere c pas cool dès qu'il fait beau je ferai une foto !je les trouve sur internet et aussi mes parnt qui sont parti en voyage au mexique au état unis et en chine m'en ont rapporter.
j'ai aussi 4 livres sur les chi dont un japonnais ! bientot je vais avoir un stylo avec une petite figurine chihuahua japonnais et un grand poster !

pour ce qui est des porte clé oui c'est moi qui les fait ! j'en fait de toute les couleurs j'aime bien les faire en regardant la tele! j'ai d'autre modèle que cela aussi.

biz
lydie

ps je suis en train de mettre en ligne mon site internet et je compte faire une page sur ma collection http://meschihuahua.free.fr

Je n'ai pas une énorme collection mais j'ai quelques iitem, j'ai un calendrier, un livre et une maille sur mon bracelet.

Il y a un calendrier qui est déjà ou sera vendu chez Truffaut et peut etre ailleurs avec les chihuahuas de l'élevage "des petits sombreros" .

Nous pour l'instant on a que le chi en chair et en os : le petit Gibbs ,vous savez celui qui fait plein de bêtises , vous regarde avec un regard de malheureux quand vous lui faites une remarque , c'est un modèle unique et pourtant vous en avez toutes un voir deux et même plus à votre domicile dans le même style .
Ha si on a aussi un truc comme chichis :

en fait est ce que celà pourrait ressembler à un chihuahua ???
Un petit tuyau pour un tee shirt ou un sweat serait le bienvenu .
PS :Betty , ce que tu fais avec des perles est superbe , je le montrerai à Cécile ma cop' s elle va adorer , à toutes , Yves .

Je suis trop trop fan des chi de perles de bettyboop !!

Moi jai un calendrier et une figurine qui bouge qui a marché......5secondes....acheté en expo....

et un pti magazine. jaimerais trouver un livre sur la race : pas trouvé !

jaimerai trouver des ptites statuettes vous savez comme ils font en general ds les editions ATLAS : jai jms encore vu de chihuahua Sad

jaimerais trouver une peluche aussi ou figurine
(oui parcke je vous explique, à la base, je suis une grande collectionneuse de peluches et fig)

j ai voulus prendre une photo de mes boites d allumettes qui sont en expo ! pepere les a changer de place ! he ho surprise je ne vois pas la 5 eme boites !! il change de conversation ou rale ....
sa va chier

toujour pas de signe de vie de ma 5eme boite d allumette !
et pepere ma offert ma mandarin hupee ! ho je pense plus revoir ma 5eme boite !! ya du avoir un soucis !!(archer dessus peut etre ?) ben un jour je le saurais le fin mot de l histoire !!

pour une info tee shirt on peux faire appliquer la photo de nos chis dans tt les tailles...

_chez un pro ,
_sur internet ( on envoye la photo et il nous la sorte sur tissus à appliquer au fer sur le tee shirt ou bien on ressoit le tee shirt avec la photo integret ( moin fragile sur la durée )
_et aussi ce le faire à la maison c'est le principe du transfert !! ou par imprimante ... je recherche les infos sur le net pour chaque cas, ca peux etre sympa !!

moi par contre je serais assez interessé par un pendentif pour ceux qui on une piste merci de m'aiguiller ....

ho j ai vue sa sur un de mes ancien lien (mai ou juin ?) mais c est pas en francais !! faut que je retrouve sa !!

voila j'en ai trouvé un !! bon à titre d'exemple pcq il y a plein d'autre endroit ou l'on peux le faire et tt les prix ....
bien sure sur ce type la, il y a aussi tapis de souris mug peinture etc .... à personnaliser !! ( je crois que c'est assez connu !!
m'enfin un petit tee shirt noir pret du corps avec mes ti monstres en petit et un texte rigolo ou un slogan , ben ca peut le faire !!

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=155600&product_id=3282812&affiliate=321964

je cherche pour ceux à faire chez soi ....

je me suis acheté 3 toutous chi avec un sac qui allait avec chaque. voici les site des compagnie.

http://www.douglascuddletoy.com/
http://www.angelicdreamz.com/store/barbie_fashion_fever.html

http://www.douglascuddletoy.com/postcards/images/pcard4.jpg

jai un autre sac et un autre toutou mais jai pas réussi a trouver le mien sur le net.. mon kodak est brisé.

Super mignons les chis en perles!

Pas de collection d'objets sur les chihuahuas pour moi mais bon, faut dire que je ne suis pas très collectionneuse de quoi que ce soit Smile

sabrinangela a écrit:
je me suis acheté 3 toutous chi avec un sac qui allait avec chaque. voici les site des compagnie.

C'est des chi en peluche
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

Excellent ::: J'ai souvent cherché des chi en pluche, jamais trouvé !!
On peut les enlever du sac ?

Ah, j'avais oublié, j'ai un porte-clé Chi, trop cute !! fo que je le prenne en photo...sinon, j'ai du lévrier, caniche, beagle, york, jack, chien chasse, chien d'arrêt.....chez moi, c'est rempli de vrai et faux chien, y'a a partout

Alors, ne riez pas, le Chi noir et sac rose, c'est un jouet: le chien de Barbie !! si si, il existe même en teckel et en caniche ( je les ai également !!! ), le Chi beige, c'est aussi dans un magasin de jouet: La Grande Récré: il existe en rose et violet, j'ai les deux, mais pas de photo pour l'autre....
Voili, voilou !!!!

La grande récré ???
Mais ça existe en Belgique aussi ça !!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, il me faut une excuse pour y aller dès demain

Sur la 1ère photo,j'adore les p'tites papattes d'une petite chi toute curieuse

Ah oui, Betty, tu as reconnu la petite Titi chipie !!!! en fait je crois bien qu'elle voulait être sur la photo, faudrait pas qu'on l'oublie tu comprends, on ne sait jamais !!!!!!!!
A la Grande Récré, il y a aussi des portes clé Chis.....fo bien chercher....

Moi j en voulais une a la carmesse mes ils ne les vendais pas il faut les gagner mais c est dure

• Créer...