veda 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je suis triste, déçue et dépitée !!! La petite maman chi a accouché la nuit précédente, d'un fils unique ..... Moi qui attendait avec tant d'espoir ma fifille ...... Alors, j'ai continué mes recherches.....et pour reprendre un post qui a été fait, je confirme ATTENTION AUX ANARQUES sur Nice. J'ai vu des annonces sur le net, j'ai donc appelé (un N° de portable) où l'on vous propose des chiens miniatures à 800 euros !!! Ils sont chez une femme au fond d'accent un peu bizarre (genre pays de l'est) mais c'est sa soeur qui a l'élevage, pourquoi ne sont t-ils pas restés à l'élevage ? Parce que certainement pas possible de voir les parents .....ils ne peuvent pas avoir le pédigrée parce que la mère est trop petite (1kg 1kg 300 je ne sais plus trop) mais elle aurait eu 5 chiots !!!!!!!!! un phénomène non ???????? Bon repart à la case départ !!!! Je vous dis ce sera Désirée, la miss. Mauvais week end qui se prépare ! Enfin bonne journée à vous qui avez la chance de pougnouter vos trésors..... Bon, mon portable avait la batterie un peu faible, ça a coupé, je n'ai pas rappelé !!!! ça sent l'anarque a plein nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 je suis tout décu pour toi.....Esperons que tu la trouveras vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 août 2006 t inquiete tu vas la trouver ta puce !! tu re note tes desires et on recherche avec toi !!! j ai eus pleins de demandes mais j ai perdue ma fiche avec descriptif des recherche et region !! si vous chercher un chichi mp moi vos recherche exacte et si je vois quelque choses je vous mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est koi ton budget VEDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 août 2006 je connais la dame que tu dis je l'ai vu en vrai chez elle j'avais la curiositée d'y aller avec mon mari , elle se nome nathalia B ( je le note , car si ca peut servir a d'autre ) et je confirme c'est un trafic , et a grande echelle ( chichi ratier booldog etc .. ) mais les chiots etaient qd meme beaux et vifs , mais on est partis tres vite ....... je te met un lien d'un elevage qui a l'air pas mal , ils sont declarés , et un prix correct si ca peut t'aider a vendre chihuahua pl & pc ( type = non lof ) males & femelles vaccinés primo + rappel + identifiés + vermifugés + garanties chp 12 mois. facilitées de réglement en 4x sans frais ou 5 à 10 fois avec frais banquaire. ( avec cb + rib + pi ) , sous réserve d'accord service préteur. prix males : 850€ prix femelles : 930€ photos sur demandes . siret : 4509006180023 je vous mets le lien pour le contact : http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php?cat=01&parpage=15&page=9 bon courrage et on pense a toi , tu va l'avoir ta puce et elle sera la plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir, Merci de vos messages de consolation et de soutien, ça fait chaud au coeur, car je suis bien triste ce soir, et le week end s'annonce bien morose, déjà que le temps est pourri ! Je recherche une petite femelle à poils longs de petite taille, enfin moins de 2 kg mais pas au dessus, de couleur claire ou bicolore, mais si possible pas blanche (ma petite mèmère décédée le mois dernier était blanche ....je préfère éviter tous éléments rappelant, vous me comprenez) Je suis à la limite Haute Garonne - Ariège - Aude - Tarn enfin ce secteur, mais si affaire super à saisir je peux me déplacer, mais pas à l'autre bout de la France quand même hein !!! Pour mon budget il est normal va t-on dire en rapport avec le prix des chis. Bon c'est vrai que je viens d'avoir de grosses dépenses ces derniers mois et ce qui n'était pas prévu près de 400euros pour essayer de sauver ma puce + son incinération, et que ce que je souhaitais c'est le réserver maintenant et régler le solde en le prenant, bon celle là était prévue à prendre en novembre .... Tout dépend du prix, bon c'est sûr que sortir 1500 euros d'un coup, maintenant tout de suite, ça me gêne un peu, mais 8 ou 900 non ou alors 1200 -1300 en deux fois c'est bon. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, je vous remercie beaucoup, et reste à votre écoute. Bon week end à vous. Bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci chi...love..you. Je suis allée voir le lien que tu me donnes......c'est à 750 km de chez moi ..... (aller bien sûr !) tu vois les frais supplémentaires route, hébergement etc .... Merci quand même et qui sait ça peut rendre service à quelqu'un qui est plus près. Oui, j'ai tout de suite senti l'anarque à Nice, et alors ils "donnent" sur le net, ça y va les annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui annonces à la chaine !! mais ils sont plusieurs ( nice antibes toulouse bordeaux et paris à ce que je sais .. ) je grade un oeil pour toi , faut juste que je localise bien ton coin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour Bienvenue chez nous . Est ce qu'il y a d'élévage chez vous ? moi aussi je vais essayer trouver un chez vous Bonne courrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Dommage..j'espere que tu trouvera bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites